Watch Dogs Legion tournera en 60FPS sur consoles Next Gen

Watch Dogs Legion

Les joueurs qui ont apprécié Watch Dogs Legion seront ravis d’apprendre que le jeu pourra tourner en 60FPS grâce à une prochaine mise à jour.

Watch Dogs Legion est sorti il y a quelques mois et alors que le mode Multijoueur vient juste d’être rendu disponible pour tous les joueurs, les développeurs commencent à évoquer le futur du jeu. C’est sur Reddit, dans un Ask Me Anything que les développeurs ont répondu à une question des joueurs sur la possibilité de faire tourner le jeu en 60FPS sur les consoles Next Gen. Ainsi, nous apprenons que le jeu pourra prochainement profiter de cette possibilité dans une future mise à jour, permettant de profiter au mieux du jeu.

D’autres bonnes nouvelles ont aussi été annoncées, comme l’arrivée d’un mode New Game Plus, mais aussi le cross plateforme et le cross génération, permettant à tous les joueurs de jouer ensemble au mode online. En attendant une date pour ces nouveautés, d’autres sont attendus de pieds fermes par les joueurs, comme les deux nouveaux modes PvP, Extraction et Invasion, qui doivent arriver à la fin du mois. A la même date, une seconde opération tactique sera disponible, Projet Omni, demandant aux joueurs d’infiltrer un projet secret sur le fonctionnement des Optik.

Si vous n’avez pas encore craqué pour le jeu, vous pouvez jeter un oeil à notre test ici, afin de vous faire une idée de ce que le titre propose. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des 60FPS dans les jeux et quelles sont vos attentes pour le futur du titre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dapibus Aliquam fringilla commodo elit. sem, et, velit, leo