Wootbox spéciale Harry Potter

Harry Potter Wootbox

Fan de Harry Potter et de son univers, cette Wootbox spéciale est faite pour vous.

Les fans de geekeries en tout genre la connaisse déjà bien : la Wootbox c’est la box de pop culture et jeux vidéo par excellence. La dernière d’entre-elles nous propose de nous plonger au cœur de l’univers de Harry Potter. En effet, la saga qui fête ses 20 ans cette année, fait toujours parler d’elle, que ce soit avec le jeu mobile inspiré de l’univers du célèbre sorcier, ou les Animaux Fantastiques dont le second opus va sortir tout prochainement.  Autant dire que cette Wootbox est composée de produits qui sauront illuminer nos fêtes de fin d’année afin de leur donner un brin de… magie !

CONTENU DE LA WOOTBOX SPÉCIALE HARRY POTTER :

  •  un T-shirt aux couleurs de Serpentard
  • une écharpe Poudlard
  • un pin’s Choixpeau Magique
  • un mug polynectar
  • une figurine POP !  à l’effigie de Tom Jedusor

Harry Potter Wootbox

– Le T-shirt aux couleurs de Serpentard :

J’adore les t-shirts. Surtout ceux aux couleurs de nos films ou jeux préférés. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Il a ce côté pratique pour entamé les conversations. De la couleur de Serpentard et arborant un la mascotte de la maison (le serpent) entouré des trois principales qualités des membres de cette maison de Poudlard, nul doute qu’il aurait plu à un certain Drago Malfoy.

– L’Écharpe de Poudlard :

 Avec le blason de Poudlard et aux couleurs qui rappellent celles de Gryffondor (elle tire plus sur le bordeaux que sur le rouge), épaisse, douce et longue, elle sera parfaite pour vous accompagner partout cet hiver.

– Le pin’s Choixpeau Magique :

J’adore les pin’s. Et j’adore le Choixpeau Magique. C’est donc avec grande joie que j’ai découvert ce petit pin’s. Pouvant s’accommoder aussi bien à vos vêtements qu’à votre sac préféré, il devient l’accessoire parfait pour les fans de Poudlard.

– Le mug polynectar :

Une tasse est toujours utile, au boulot comme à la maison. On peut même les collectionner, surtout celles à l’image de nos sagas favorites. Pour ma part, j’avoue qu’elles sont surtout à l’effigie de ma licence préférée. Arborant une étiquette « Polynectar », on regrette simplement de ne pas avoir la recette de la fameuse potion.

– La figurine Pop : Tom Jedusor :

Bien que fan des figurines Pop !, j’avoue ne jamais avoir succombé à la tentation de m’en acheter une, sous peine de vouloir toutes les collectionner. Celle de Tom Jedusor sera donc ma première figurine Pop!. Bien entendu, un personnage plus emblématique tel que le trio infernal, Harry, Ron ou Hermione aurait été préférable, mais c’est sans doute pour se laisser tenter à les acheter pour agrandir la collection. Néanmoins, on ne peut qu’apprécier cette figurine qui a son petit cachet, comme toutes les figurines de la société.

 

– Bilan :

Qualité des produits : 10/10
Originalité : 9/10
Émotion : 9/10
Packaging et livraison : 10/10
Rapport qualité prix : 9/10
Idée cadeau :
10/10

 

Idéale pour les fêtes de fin d’année, cette Wootbox spéciale contient plus de 70€ de produits. A déposer sous les sapins de tous les  sorciers et sorcières fan de Harry Potter. Et pourquoi pas, même aux moldus !

Harry Potter Wootbox

N’hésitez pas  à repasser nous voir ou à nous suivre sur les réseaux sociaux que ce soit  Twitter, Facebook ou Instagram. Vous pouvez même nous retrouver sur  Twitch  et Youtube.

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

massa luctus mattis libero vulputate, Praesent