World of Warcraft battle for azeroth meilleures ventes en France

World of Warcraft

7.8

Moyenne des joueurs

World of Warcraft Battle for Azeroth : le contenu de la mise à jour 8.1 révélé

World of Warcraft battle for azeroth meilleures ventes en France

Ion Hazzikostas, game director de World of Warcraft et son extension Battle for Azeroth, a déclaré que le patch 8.1 serait bientôt déployé dans le PTR.

Mise à jour au 18 septembre, 21h : Le prochain patch 8.1 pour World of Warcraft : Battle for Azeroth a été détaillé et devrait satisfaire les fans. Intitulée Tides of Vengeance, la mise à jour comprendra un nouveau front de guerre (La bataille de Sombrivage, désormais zone level 120), deux raids, deux nouvelles îles (Jorundall et Havenwood), les incursions, les assauts de Legion en mode BFA. En matière de scénario, ce sont les personnages Saurcroc, Vol’jin et Tyrande qui seront approfondis. Les Nains et les Elfes de sang pourront enfin bénéficier d’Armures Ancestrales.

Pour les raids, voici quelques détails.

  • Siège de Zuldazar : six boss, le raid change selon la faction, possibilité de changer de faction après avoir terminé le raid juste pour voir les autres boss.
  • Creuset des Tempêtes : sortie plus tardive que le premier. Deux boss au programme, sous le sanctuaire des tempêtes

Le patch 8.1 sera déployé sur royaume de test cette semaine. Pour revoir l’intervention du game director Ion Hazzikostas, c’est via cette fenêtre Twitch.

Article original :

L’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft a ravivé la flamme chez de nombreux joueurs et il n’est pas surprenant de voir les développeurs préparer la suite. Ainsi, c’est Ion Hazzikostas qui n’est autre que le game director du jeu qui a annoncé la venue imminente du patch 8.1 pour le « PTR », c’est-à-dire le Public Test Realm, et les serveurs publics. Le représentant de Blizzard s’est livré à une grande session de questions et réponses sur Reddit et a livré de nombreuses informations, tous les détails à cette page.

Clairement, le nouveau contenu qu’apportera le patch 8.1 est attendu par la communauté de World of Warcraft mais on ne sait pas vraiment quand il atteindra les serveurs de Blizzard. Ce que l’on est certain en revanche, c’est la date du nouveau rendez-vous qui éclaircira les mystères autour de cette mise à jour. En effet, Ion Hazzikostas, encore lui, donne rendez-vous le 18 septembre à 20h pour discuter de ce patch 8.1 au cours d’un livestream qui sera attendu au tournant. Rendez-vous sur la chaîne Twitch de World of Warcraft dès demain soir.

World of Warcraft : Battle for Azeroth est encore et toujours disponible sur PC et MAC. Soyez sûrs que nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus. En attendant, vous pourrez retrouver notre astuce pour grimper rapidement au niveau 120 à cette adresse. 

Pour le reste, vous pouvez suivre l’actualité jeu vidéo via notre site mais également sur Twitter, Facebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

mattis leo. id amet, facilisis elit. vel, efficitur. ut