WWE Backlash 2020 : tous nos pronostics

WWE Backlash

Ce week end à la WWE, c’est Backlash, l’occasion de voir des matchs attendus depuis un moment maintenant, mais aussi de décrocher de nouveaux titres.

Après Money in the Bank, la WWE nous présente donc Backlash, son prochain PPV. En effet, les superstars de la firme vont pouvoir en découdre ce week end dans des matchs qui s’annoncent intéressant, que ce soit le combat entre Randy Orton et Edge ou encore le match pour le titre féminin de Raw, avec le retour en force de Nia Jax face à Asuka. Alors, qui va remporter de nouveaux titres ? Découvrez nos pronostics.

Edge vs Randy Orton – Singles Match

Sloth : Un match qui doit signer en grande pompe le retour d’Edge qui affronte Randy Orton, qui lui en a fait baver depuis son retour. A mon avis, le match sera largement dominé par Edge, qui va pouvoir prendre sa revanche sur The Viper, mais celui-ci aura plus d’un tour dans son sac, donc le match promet d’être intéressant à suivre et très divertissant, avant une victoire d’Edge.

Pronostic : Edge

Résultat : Randy Orton

Drew McIntyre (champion) vs Bobby Lashley – Singles Match pour le WWE Championship

Sloth : Drew McIntyre va défendre son titre face à Bobby Lashley et très honnêtement, si je pense que Lashley devrait dominer sur le plan physique, c’est McIntyre qui va remporter la victoire. Celui-ci continue d’avoir le vent en poupe et il y a de grande chance pour qu’il remporte la victoire, histoire de continuer sur sa lancée, après, reste à savoir comment il va s’y prendre.

Pronostic : Drew McIntyre reste champion

Résultat : Drew McIntyre reste champion

Braun Strowman (champion) vs The Miz et John Morrison – Handicap Match pour le Universal Championship

Sloth : Braun Strowman va affronter The Miz et John Morrisson, je pense qu’il y a de grande chance pour que The Monster Among Men remporte la victoire dans un match divertissant, avec deux personnages qui rivaliseront d’astuce pour faire flancher le géant. Je pense que Strowman va conserver sa ceinture, mais j’ai bien envie de voir ce match.

Pronostic : Braun Strowman reste champion

Résultat : Braun strowman reste champion

Asuka (championne) vs Nia Jax – Singles Match pour le RAW Women’s Championship

Sloth : Le retour en grande pompe de Nia Jax, avec une occasion de titre à la clé, c’est une occasion à ne pas manquer. Et je pense que la WWE le sait et qu’elle ne va pas manquer l’occasion de redonner une aura particulière au personnage de Nia Jax, avec un titre qui devrait lui permettre de devenir le centre de l’attention du roster féminin.

Pronostic : Nia Jax, nouvelle championne

Résultat : Aucune, double count out

Jeff Hardy vs Sheamus – Singles Match

Sloth : Un match un peu moins intéressant à mon avis, mais qui permettra de retrouver un Jeff Hardy en pleine forme et je pense que la WWE pense la même chose. A mon avis, Sheamus ne va pas faire long feu face à celui-ci et le match sera à sens unique.

Pronostic : Jeff Hardy

Résultat : Sheamus

Sasha Banks et Bayley (championnes) vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) vs Alexa Bliss et Nikki Cross – Tag Team Triple Threat Match pour le Women’s Tag Team Championship

Sloth : Les nouvelles championnes vont défendre leur titre dans un match retour, auquel s’ajoute les Liconics. Ces dernières risquent de faire pencher la balance envers les actuelles championnes, surtout si Bayley et Sasha Banks arrivent à les monter contre Bliss et Cross. Donc les ceintures ne devraient pas changer de propriétaire ce week end à mon avis.

Pronostic : Bayley et Sasha Banks restent championnes

Résultat : Bayley et Sasha Banks restent championnes

Apollo Crews (champion) vs Andrade accompagné de Zelina Vega – Singles Match pour le United States Championship

Sloth : Andrade et Zelina Vega vont venir arracher la ceinture d’Apollo Crews et je pense que les deux ensembles devraient arriver à leur fin. A mon avis, Andrade va décrocher la ceinture grâce à une intervention de sa manager, lui permettant de remporter la victoire, mais surtout de commencer un règne qui permettra au personnage d’évoluer un peu, voir de finalement se passer de Zelina dans le futur.

Pronostic : Andrade, nouveau champion

Résultat : Apollo Crews reste champion

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Backlash 2020 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
libero. vel, adipiscing pulvinar risus dolor. Nullam