WWE Clash of Champions 2019 : tous nos pronostics

WWE Clash of Champions 2019

Ce week end, la WWE nous offre le Clash of Champions 2019, un PPV tout en finesse qui verra les plus grandes superstars s’affronter, l’occasion de découvrir nos pronostics.

Ce week-end, un nouveau PPV de la WWE va se dérouler avec Clash of Champions 2019. Après Summerslam, la WWE a tout tenté pour redonner un coup de boost à certaines superstars oubliées comme Rowan, devenu le petit toutou de Daniel Bryan, qui s’offre un match face à Roman Reigns. Cependant, on a l’impression que cela est maladroit et on a du mal à savoir où veut aller la WWE avec cette histoire. Toujours est-il que ce week-end, beaucoup de rivalité qui se sont développées au cours des dernières semaines, voir depuis Summerslam, vont enfin se résoudre, du moins on l’espère. Il est temps de découvrir nos pronostics pour Clash of Champions 2019.

Seth Rollins (champion) vs Braun Strowman – Single Match pour l’Universal Championship

WWE Clash of Champions 2019

Komestai : Bien que l’affiche laisse présager d’un duel au sommet. Je ne vois pas de vainqueur dans ce match. En tout cas, pas de vainqueur bien établi. Une intervention extérieure est à prévoir, AJ Styles et The O.C ? The Fiend ? Seth Rollins devrait repartir avec la ceinture mais dans quel état ?

Pronostic : Seth Rollins reste champion

Sloth : Un match entre les actuels champions par équipe, qui devront re-défendre leur titre juste après ? Moi je dis Banco. Cependant, ne sachant pas dans quel ordre vont se jouer les match, j’avoue que j’ai un doute sur le gagnant de ce match, même si j’ai déjà une idée pour le match par équipe, quelque soit l’ordre. Cependant, je pense que la WWE va mettre ce match juste après le match par équipe et donc, le plus fatigué des deux va devoir laisser ses deux ceintures : je pense que Seth Rollins va perdre et que Braun Strowman va enfin remporter cette ceinture qui lui échappe depuis si longtemps.

Pronostic : Braun Strowman, nouveau champion

Résultat : Seth Rollins reste champion

Kofi Kingston (champion) vs Randy Orton – Single Match pour le WWE Championship

WWE Clash of Champions 2019

Komestai : Très partagé sur ce titre. Je trouve que Kofi a emmené le titre aussi haut qu’il le pouvait et un changement ne serait pas inopportun. Orton, cependant, ne me semble pas être celui qui pourra en faire quelque chose sur le long terme vu le personnage qu’il développe ces derniers mois. Je vais tout de même jouer la victoire du RKO qui le perdra quelques temps après. Soyons fous !

Pronostic : Randy Orton glane le titre

Sloth : Suite directe du match de Summerslam où Randy Orton voue une haine sans borne envers Kofi Kingston. Au cours des semaines, Orton s’est vengé de Kofi et des membres du New Day, en faisant équipe avec The Revival pour mettre à terre l’actuel champion et ses alliés. Si sur le papier, le match a de quoi faire rêver, j’ai un peu de mal à me hyper pour ce match, étant donné la sensation de déjà-vu que nous avons eu cette semaine, de toute manière, je vois mal Randy Orton remporter un quelconque titre… Enfin j’espère que Kingston va rester champion…

Pronostic : Kofi Kingston reste champion

Résultat :kofi Kingston reste champion

Baron Corbin vs Chad Gable – Single Match pour le King of the Ring

Komestai : Le match un peu improbable. Quand on voit les catcheurs présents sur la ligne de départ de ce King of The Ring, on se demande comment ces deux-là sont arrivés ici. Maintenant nous y sommes et je pense que Barn Corbin va l’emporter. Chad Gable a profité d’une remise en piste efficace et Corbin va continuer à grappiller le prestige que la WWE semble vouloir lui donner.

Pronostic : Baron Corbin, King of The Ring

Sloth : A un moment, j’ai eu très peur de ce que pourrait donner cette finale. Mais heureusement, Chad Gable s’est qualifié pour la finale face à son adversaire, et ce sera donc un match entre un face et un heel, comme je l’avais prévu (si si, je vous jure). Ainsi, j’aimerai croire que Gable sera le grand gagnant du tournoi et c’est bien la première fois que je suis autant hypé par un match… Mais si Corbin gagne, je serai vraiment dégoûté…

Pronostic : Chad Gable, King of the Ring

Résultat : Baron Corbin, King of the Ring

Becky Lynch (champion) vs Sasha Banks – Single Match pour le RAW Women’s Championship

WWE Clash of Champions 2019

Komestai : Très franchement, le deux matchs féminins sont d’un indécis total à mes yeux. Toujours est-il que ces affrontements entre les 4 Horsewomen a donné beaucoup de peps aux ceintures, même celle de Bayley, c’est dire ! Y a-t-il un lien avec WWE 2K20 qui va sortir en octobre et où le mode Showcase sera centré sur les quatre filles ? Du côté de Raw, je pense que Becky va perdre la ceinture. Sans doute qu’il y aura du sale pour en arriver là mais je m’expliquerai dans le prochain match. Je suis en tout cas très curieux de voir tout ça.

Pronostic : Sasha Banks championne

Sloth : Sasha Banks revient en Heel pour récupérer la ceinture de Becky Lynch… Et personnellement je n’ai pas compris le délire de la WWE avec ce personnage. Pourquoi ce Heel Turn sorti de nul part ? Pourquoi la ceinture de Becky Lynch plutôt que la ceinture de Bayley, voir la ceinture de championne par équipe ? Pourquoi les cheveux bleu… non ça on s’en fout. Dans tous les cas, je pense que Bayley va venir aider Banks pendant le combat, mais j’espère sincèrement que Becky Lynch va gagner, même si je suis d’avis qu’il est grand temps que la ceinture change de propriétaire, mais surtout pas Sasha Banks.

Pronostic : Becky Lynch reste championne

Résultat :Sasha Banks par disqualification, Becky Lynch reste championne

Bayley (champion) vs Charlotte Flair – Single Match pour le SmackDown Women’s Championship

Komestai : Le deuxième match des ex-4 horsewomen. Un peu moins passionnant sur le papier pour moi, je suis tout de même curieux de voir ce qu’il va se passer dans ce match. La logique voudrait que Charlotte prenne le titre mais dans le joyeux bordel ambiant, je vois une conservation de la part de Bayley. On aura ainsi un duo de heel avec les ceintures qui défieront la baby face Becky, et la heel populaire Charlotte jusqu’au prochain PPV avec en point de mire un Hell in The Cell dantesque en octobre. Avec pourquoi pas un winner takes all et le retour d’une Becky Two Belt, pile pour la sortie de WWE 2K20 où l’Irlanaise est en couverture. Mais j’anticipe. A Clash of Champions, Bayley conserve. 

Pronostic : Bayley reste championne

Sloth : Un match pour un match, je n’ai pas l’impression qu’ils ont essayé de construire quoi que ce soit avec ce match. Et je trouve dommage de voir les deux s’affronter sans donner réellement d’enjeux, donc j’ai du mal à savoir qui va gagner, mais je pense que nous aurons le droit à une intervention de Sasha Banks, ce qui amènera à une disqualification et un titre qui reste entre les mains de Bayley.

Pronostic : Bayley reste championne par disqualification

Résultat :Bayley reste championne

Braun Strowman et Seth Rollins (champions) vs Dolph Ziggler et Robert Roode– Tag Team Match pour le RAW Tag Team Championship

Komestai : Un match qui va sans doute faire partie d’un tout scénaristique avec le match pour l’Universal Championship. Je pense que Rollins et Strowman vont se faire pigeonner et perdre leur titre. Ca va être une sale soirée pour ces deux-là, pour les lancer sur le Hell in The Cell en mode rageux.

Pronostic : Ziggler et Roode

Sloth : Comme je l’ai dit plus haut, je pense avoir une petite idée de la manière dont le match va se dérouler. Etant donné que Strowman et Rollins s’affrontent dans un autre match, la cohésion d’équipe va en prendre un coup et donc, je pense que Dolph Ziggler et Robert Rood vont en profiter pour récupérer les ceintures.

Pronostic : Dolph Ziggler et Robert Roode, nouveaux champions

Résultat :Dolph Ziggler et Robert Roode, nouveaux champions

Drew Gulak (champion) vs Lince Dorado vs Humberto Carrillo – Triple Threat Match pour le Cruiserweight Championship

Komestai : Le match qui va envoyer de la voltige. Je vais miser sur Drew Gulak. (oui je n’ai pas regardé 205 Live récemment)

Pronostic : Drew Gulak

Sloth : Une fois de plus, je ne suis pas du tout 205 Live et je n’ai aucun avis sur ce match, je vais donc pronostiquer au hasard en disant Drew Gulak reste champion.

Pronostic : Drew Gulak

Résultat :Drew Gulak

Shinsuke Nakamura (champion) vs The Miz – Single Match pour l’Intercontinental Championship

Komestai : Je comprends toujours pas le projet autour de Nakamura. Depuis sa feud l’année dernière pour le WWE Championsship aevc AJ Styles, cela n’a été qu’une succession de va et vient. Il va peut-être retourner dans l’oubli un moment et donc perdre son titre. On va jouer ça.

Pronostic : The Miz champion

Sloth : Dans ce match, j’ai du mal à voir où vont les protagonistes. Après avoir disparu (encore) pendant un certain temps, Shinsuke Nakamura revient accompagné de Samy Zain et ils attaquent The Miz, parce que sont tous deux des « étrangers », des « Outsiders »… Et ça suffit à créer une rivalité avec un match à Clash of Champions… J’en ai tellement rien à foutre de ce match que c’est le plouf plouf qui va décider de mon pronostic : allez, The Miz (ça va, c’est lui que j’aurai choisi de toute façon).

Pronostic : The Miz

Résultat :Shinsuke Nakamura

The New Day (Xavier Woods et Big E) (champions) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) – Tag Team Match pour le SmackDown Tag Team Championship

Komestai : New Day va conserver mais ils vont se faire rosser après le match. Ils ne seront pas en état de défendre Kofi quand il va se faire couilloner pour le titre. Grosse côte mais vous l’aurez lu ici !

Pronostic : New Day conserve

Sloth : The Revival a aidé Orton dans sa quête d’écraser le New Day et ça donne une bonne raison à Big E et Xavier Woods de ne pas retenir leurs coups. Je pense que le match va être particulièrement intéressant à suivre et je suis de tout coeur pour le New Day, mais j’ai l’intuition que Randy Orton sera dans les parages lors du match…

Pronostic : The New Day restent champions quoi qu’il arrive

Résultat :The Revival, nouveaux champions

Roman Reigns vs Erick Rowan – Single Match

Komestai : Ok… j’ose espérer que ce match cache quelque chose derrière parce que qui peut croire sérieusement que Rowan présente une sérieuse menace pour Roman. C’est le pire match de la carte selon moi.

Pronostic : Roman Reigns

Sloth : Rowan… Le petit toutou de Daniel Bryan qui décide de se rebeller et de devenir un heel random parmi tant d’autres sans réelles motivations et qui s’attaque à un morceau de choix : Roman Reigns. Je ne vois pas l’intérêt de ce match, surtout qu’il n’y a pas de ceinture en jeu. Pour le pronostic, je pense que Daniel Bryan va faire une apparition durant le match, mais reste à savoir ce qu’il va faire… Cependant, je pense que Roman Reigns va remporter la victoire dans ce match, permettant au personnage de gagner en confiance.

Pronostic : Roman Reigns

Résultat : Erick Rowan

Nikki Cross et Alexa Bliss (champion) vs Mandy Rose et Sonya Delville – Singles Match pour le WWE Women’s Tag Team Championship

Komestai : Un match pour continuer à installer Alexa Bliss dans un rôle de face. Maintenant soit le duo qu’elle forme avec Cross garde le titre et il sera temps à la WWE de constuire une paire forte pour les défier et donner enfin du poids à ce titre. Soit on change encore de championnes et ce titre continue d’être inutile. Parce que malgré toute l’admiration que je porte à Mandy Rose… faut pas pousser non plus !

Pronostic : Bliss et Cross restent championnes

Sloth : Je dois vraiment avoir une mémoire de poisson rouge : je ne me souviens même plus quand ce match a été annoncé ou s’il y a eu une quelconque préparation. J’ai toujours l’impression que ce titre est une vaste blague au sein de la WWE et donc, je pense que le titre va rester entre les mains de Nikki Cross et d’Alexa Bliss encore un peu, sinon ma théorie va se vérifier et cela confirmera que la WWE n’en a rien à foutre du Women’s Tag Team Championship…

Pronostic : Nikki Cross et Alexa Bliss restent championnes

Résultat :Alexa Bliss et Nikki Cross restent championnes

AJ Styles (champion) vs Cedric Alexander – Single Match pour l’United States Championship

Komestai : Encore un match qui sur le papier promet du bon spectacle. Après avoir aidé au push de Ricochet, voilà que AJ Styles aide le ptit Alexander. Je pense pas qu’il va aller jusqu’à lui filer le titre du premier coup mais ça sera un match disputé.

Pronostic : A…J….Styles !

Sloth : Un match qui s’est décidé un peu (totalement) au dernier moment, ce qui ne donne pas de réel intérêt au match. De plus, AJ Styles étant toujours accompagné de ses chiens de garde, ce n’est pas tout de suite qu’il va perdre son titre, malheureusement…

Pronostic : AJ Styles reste champion quoi qu’il arrive

Résultat :AJ Styles

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Summerslam 2019 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut elit. risus Aenean vel, odio Praesent vulputate, felis