WWE Clash of Champions 2020 : tous nos pronostics

WWE Clash of Champions 2020

Ce week end, la WWE nous donne rendez-vous pour Clash of Champions, l’occasion de revoir des têtes oubliées ces derniers mois sur le devant de la scène.

La fin du mois, c’est PPV à la WWE et avec Clash of Champions, les fans pourront retrouver quelques superstars qui était quelque peu oubliées ces derniers mois. On peut citer Roman Reigns, qui a eu l’occasion de venir prendre la ceinture tranquillement lors de Payback, mais qui va devoir défendre son titre contre Jey Usos, mais aussi de voir certaines superstar avoir une occasion en or de briller, comme Zelina Vega qui affrontera Asuka. Reste à savoir ce que nous prépare la WWE pour ce week end, en attendant, découvrez nos pronostics pour ce PPV.

Asuka (championne) vs Zelina Vega – Singles Match pour le Raw Women’s Championship

Sloth : On commence donc par un match qui s’est préparé récemment, avec une rivalité plutôt faiblarde entre Asuka et Zelina Vega qui se décide enfin à sortir de l’ombre pour récupérer un titre bien à elle. J’aime bien les deux superstars qui vont s’affronter et j’avoue avoir du mal à me décider sur laquelle des deux mérite la ceinture, mais je pense qu’Asuka devrait la garder encore un peu, histoire d’asseoir son règne, donc je partirai sur Asuka gagnante, mais peu importe le résultat, je serais content.

Pronostic : Asuka reste championne

Résultat : Asuka reste championne

Roman Reigns (champion) vs Jey Uso – Singles Match pour l’Universal Championship

Sloth : Depuis son retour, Roman Reigns est donc présenté comme un personnage au mieux détestable et je pense que le match de ce week end va appuyer encore son image de méchant, surtout avec la présence de Paul Heyman. Dans tous les cas, je ne pense pas que la ceinture va changer de propriétaire tout de suite.

Pronostic : Roman Reigns reste champion

Résultat : Roman Reigns reste champion

Drew McIntyre (champion) vs Randy Orton – Ambulance Match pour le WWE Championship

Sloth : Les deux ont eu une rivalité plutôt sauvage et le match de ce week end devrait être un grand moment. Dans tous les cas, difficile de dire avec certitude qui va remporter la victoire, mais ici encore, je ne pense pas que la ceinture va changer de propriétaire tout de suite.

Pronostic : Drew McIntyre reste champion

Résultat : Drew McIntyre

Bayley (championne) vs Nikki Cross – Singles Match pour le SmackDown Women’s Championship

Sloth : Depuis quelque temps, Bayley nous est présenté comme étant en perte de vitesse, mais je ne pense pas qu’elle va lâcher la ceinture ce week end. A mon avis, nous aurons le droit à une intervention de Sasha Banks lors du match, ce qui va se solder par une disqualification, avec une remise du titre en jeu lors du prochain épisode de SmackDown, voir du prochain PPV, histoire de préparer une nouvelle rivalité entre les deux anciennes amies.

Pronostic : Bayley reste championne

Résultat : Asuka nouvelle championne après un Open Challenge

Nia Jax et Shayna Baszler (championnes) vs Riott Squad (Ruby Riott et Liv Morgan) – Tag Team Match pour le WWE Women’s Tag Team Championship

Sloth : Les championnes par défaut vont donc affronter une réelle équipe, et j’espère que le Riott Squad va remporter la victoire, histoire de donner un réel intérêt à ce titre, dont la WWE semble ne pas savoir quoi faire. Dans tous les cas, avec Baszler et le Riott Squad dans le match, il y a fort à parier que celui-ci soit intéressant à voir.

Pronostic : Riott Squad (Ruby Riott et Liv Morgan) nouvelles championnes

Résultat : Match annulé

Jeff Hardy (champion) vs AJ Styles vs Sami Zayn – Triple Threat Ladder Match pour l’Intercontinental Championship

Sloth : Ressort comique depuis quelques temps, Sami Zayn semble enfin avoir une occasion de montrer qu’il mérite le titre, mais face à deux cadors comme AJ Style et Jeff Hardy, celui-ci n’a pas l’ombre d’une chance. Cependant, entre les deux, difficile de dire qui va remporter la victoire, mais je serai tenté de dire qu’AJ Styles va remporter la victoire ce week end, histoire de le relancer.

Pronostic : AJ Styles, nouveau champion

Résultat : Sami Zayn, nouveau champion

Cesaro et Shinshuke Nakamura (champions) vs Lucha House Party – Tag Team Match pour le SmackDown Tag Team Championship

Sloth : La Lucha House Party semble avoir le vent en poupe, avec une occasion en or de remporter la ceinture ce week end, mais je pense que Cesaro et Shinsuke Nakamura vont tout de même conserver la ceinture. A mon avis, la WWE veut faire quelque chose avec ce duo, mais il va falloir s’armer de patience.

Pronostic : Cesaro et Shinsuke Nakamura restent champions

Résultat : Cesaro et Shinsuke Nakamura restent champions

Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Andrade et Angel Garza – Tag Team Match pour le Raw Tag Team Championship

Sloth : Le duo Andrade et Angel Garza semble bien parti pour décrocher la ceinture ce week end, permettant notamment aux deux compères d’enfin décoller, tout en prenant le titre détenu par Street Profits, qui semble plus en retrait ces derniers temps.

Pronostic : Andrade et Angel Garza, nouveaux champions

Résultat : Street Profits restent champions

Bobby Lashley (champion) vs Apollo Crews – Singles Match pour l’United States Championship

Sloth : Avec le Hurt Business, Bobby Lashley semble avoir trouvé un groupe dans lequel il se plait bien. Apollo Crews a déjà refusé de rejoindre le groupe, avant que Lashley ne récupère la ceinture, c’est donc un match retour assez marqué qui s’annonce. Cependant, je ne pense pas que Lashley soit prêt à renoncer à la ceinture pour le moment, donc je pense que celui-ci va remporter la victoire, peut-être avec l’aide de son groupe.

Pronostic : Bobby Lashley reste champion

Résultat : Bobby Lashley reste champion

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Clash of Champions 2020 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut ipsum diam et, massa mattis Praesent