WWE Elimination Chamber 2021 : tous nos pronostics

WWE Elimination Chamber

L’année poursuit son cours avec un nouveau PPV à la WWE avec Elimination Chamber, qui nous promet des matchs intéressants.

Après Royal Rumble, les superstars de la WWE se retrouve pour un nouveau PPV avec Elimination Chamber. Au programme, on retrouvera des matchs qui donnent leur nom à cet événement et qui vont permettre de déterminer le prétendant au titre de champion de la WWE ou encore de donner une chance à l’une des superstars de combattre Roman Reigns pour le titre universel. En attendant cette soirée qui s’annonce mémorable, nous allons tenter de pronostiquer ce qui va se passer ce dimanche.

Kofi Kingston vs Sheamus vs Drew McIntyre (champion) vs Randy Orton vs AJ Styles vs Jeff Hardy – WWE Championship – Elimination Chamber Match pour le WWE Championship

Sloth : Il est toujours difficile de déterminer qui va remporter la victoire dans un match avec autant de participants. Cependant, le match devrait être intéressant à suivre, puisqu’on retrouve parmi les meilleures Superstars de la WWE. Le match sera donc serré et étant donnée que Sheamus arrivera en dernier, il y a fort à parier que le match sera intéressant à suivre. Mais je ne pense, pas que McIntyre va abandonner sa ceinture tout de suite, sans compter qu’une telle victoire devrait rendre sa légende plus impressionnante encore, donc je partirai sur une victoire de l’actuel champion.

Pronostic : Drew McIntyre reste champion

Résultat : Drew McIntyre reste champion, puis Cash In de The Miz qui remporte la victoire et devient le nouveau champion de la WWE

Cesaro vs Daniel Bryan vs Kevin Owens vs Jey Uso vs King Corbin vs Sami Zayn – SmackDown Elimination Chamber Match pour affronter Roman Reigns pour le titre Universel le soir même

Sloth : Une fois de plus, difficile de prévoir ce qui va se passer, mais j’ai la sensation que la victoire va se jouer entre Jey Uso et Kevin Owens, qui vont tout deux profiter de la situation face à des adversaires qui s’affronteront sans faire attention aux plus faibles. Ainsi, j’aurai tendance à dire que Jey Uso va remporter la victoire pour affronter le chef de la tribu, Roman Reigns, dans un match que ce dernier va remporter, mais qui risque de fragiliser les relations dans le groupe.

Pronostic : Jey Uso vainqueur, mais défaite face à Roman Reigns qui reste champion

Résultat : Daniel Bryan, puis victoire de Roman Reigns qui reste champion

Asuka (championne) vs Lacey Evans – Singles Match pour le Raw Women’s Championship

Sloth : Un match qui va permettre de voir à l’oeuvre Asuka face à la coqueluche de Ric Flair. Il y a donc fort à parier que Charlotte Flair sera aussi dans les parages et que le match risque vite de dégénérer. Ainsi, je pense que Asuka va conserver sa ceinture, avec une intervention de l’un des membres de la famille Flair, ce qui remettra à plus tard la bataille pour le titre, peut-être au prochain PPV…

Pronostic : Asuka reste championne

Résultat : Match annulé

Riddle vs Bobby Lashley (champion) vs Keith Lee – Triple Threat Match pour le United States Championship

Sloth : Un match qui demandera à l’actuel champion de surveiller ses arrières face à deux adversaires plutôt coriace, même si je trouve que seul Keith Lee représente un danger. Cependant, cela peut profiter à Riddle, dans la mesure où Lashley va se concentrer sur la menace la plus évidente, ce qui risquerai d’aboutir à une victoire de Riddle, qui pourrait lancer une vrai rivalité entre Lashley et Riddle, ainsi qu’entre Lee et Riddle, ce qui serait intéressant.

Pronostic : Riddle, nouveau champion

Résultat : Riddle, nouveau champion

Nia Jax et Shayna Baszler (championnes) vs Sasha Banks et Bianca Belair – Single Match pour le WWE Women’s Tag Team Championship

Sloth : Pour ce match, on a une équipe qui vient tout juste de se former, avec deux personnalités fortes, Banks et Belair, qui risque de tout faire pour ramener la couverture à elle. En face, on a une équipe qui ne payait pas de mine au départ, mais qui semble finalement tenir la route, donc je pense que Nia Jax et Shayna Baszler vont remporter la victoire.

Pronostic : Nia Jax et Shayna Baszler restent championnes

Résultat : Nia Jax et Shayna Baszler restent championnes

Mustafa Ali accompagné de Retribution vs John Morrison vs Ricochet vs Elias – Fatal 4-Way Match pour rejoindre le Match pour le titre US

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match.

Résultat : John Morrison

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce PPV ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

4 2 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas
9 jours il y a

Premier match victoire de drew mcityre après le match sheamus va lui faire son brogue kick et the miz cashing in:nouveau champion the miz .deuxième match victoire de Kévin owens qui perdra rapidement face à roman reigns : roman reigns conserve son titre . Troisième match victoire d’asuka grâce à l’intervention de charlotte flair. Quatrième match victoire de Keith lee en faisant le tombé sur Matt riddle

Mot de passe oublié

dapibus mattis nunc Aliquam leo ante. libero.