WWE Fastlane 2019 : tous nos pronostics

WWE Fastlane 2019 : tous nos pronostics

L’édition 2019 de Fastlane nous donne une première idée de ce qui se prépare à Wrestlemania, reste à savoir ce que vaudront les matchs.

Avant Wrestlemania, il faudra passer par la case Fastlane pour les superstars de la WWE. En effet, si depuis quelques semaines, tout le monde parle de Wrestlemania, il faut passer par ce PPV, même si personne ne semble montrer un quelconque intérêt pour celui-ci. Cependant, des matchs intéressants commencent à être révélés, comme le match entre Becky Lynch et Charlotte Flair, qui présage du bon pour Wrestlemania, ou encore le retour du Shield, qui aura déjà le droit à un match de taille ce dimanche. Venez découvrir nos pronostics pour WWE Fastlane et n’hésitez pas à nous dire les vôtres.

Xavier Woods et Big E contre Russev et Shinsuke Nakamura – Match Simple

Un match qui s’est rajouté au dernier moment et que nous n’avons pas pu pronostiquer, malheureusement.

Résultat : Xavier Wood et Big E

Kofi Kingston contre The Bar (Sheamus et Cesaro) – Handicap Match

Nous n’avons pas pu pronostiquer ce match non, plus, malheureusement.

Résultat : The Bar

 

Rey Mysterio vs Andrade Cien Almas contre R-Truth contre Samoa Joe- Match Fatal 4 Way United States Championship.

Fastlane

Ce match étant devenu un Fatal-4-Way Match, R-Truth et Samoa Joe ont rejoint le match qui est devenu un match pour le United States Championship.

Komestai : Le petit match du kick-off pour mettre le public en chauffe et on risque de voir pas mal de spectacle. Cependant, j’ai du mal à sortir un véritable favori. Les deux hommes se sont pas mal frités ces derniers temps et il n’y a pas vraiment de tendance claire. Je vais donc choisir avec le coeur et porter mon prono sur Rey Mysterio.

Pronostic : Rey Mysterio

Sloth : Un match de Kinck off qui s’est décidé au dernier moment et qui va permettre à Rey Mysterio et Andrade Cien Almas d’enfin régler leurs comptes une bonne fois pour toute. Cependant, j’ai du mal à voir un quelconque intérêt à ce match, mis à part pour voir les deux luchador s’affronter. Cependant, s’il faut choisir, je pencherai plus vers Rey Mysterio qui a déjà fait ses preuves, là où Andrade a un peu de mal à décoller.

Pronostic : Rey Mysterio

Résultat : Samoa Joe

The Revival (Dash Wilder and Scott Dawson) (c) contre. Aleister Black and Ricochet contre Chad Gable and Bobby Roode – Triple Threat Tag Team Match pour le WWE Raw Tag Team Championship

Fastlane

Komestai : Le titre de champion par équipe de Raw est une mascarade sans nom depuis un petit moment. Aucune construction autour de ce titre et ce match à l’emporte-pièce en est encore une preuve. On a donc les champions en titre qui avait été battus par des nouveaux arrivés. Les fameux nouveaux arrivés (Black et Ricochet) participeront eux aussi à ce match alors qu’on les a vus de partout ces dernières semaines mais ils tentent le titre à Raw. Enfin les anciens champions, Gable et Roode, seront là aussi pour tenter de récupérer leur titre. Au final, je pense que c’est eux qui vont gagner ce match. Ricochet et Black ne deraient pas rentrer de suite dans le roster de Raw et comme ce titre aime changer de propriétaire sans arrêt… ne reste que les deux guignolos Roode et Gable.

Pronostic : Roode et Gable champions

Sloth : A la base, je pensais que le duo Gable et Roode n’était là que pour amuser la comédie, pas pour gagner des titres. Cependant, ils ont fini par remporter la ceinture, avant de la perdre face à The Revival. Je pensais alors que cela allait enfin mettre fin à la mascarade, mais force est de constater que ces derniers vont retenter de récupérer la ceinture. Cependant, c’est un Triple Threath Match et il faut rappeler que Ricochet et Alister Black seront de la partie, j’avoue que j’attends beaucoup des nouveaux arrivants de la NXT qui ont fait fort leur première semaine. J’ai donc envie de rêver un peu et de dire que ceux-ci vont décrocher la ceinture.

Pronostic : Ricochet et Alister Black

Résultat : The Revival

Daniel Bryan (Champion) contre Kevin Owens contre Mustafa Ali – Match simple pour le WWE Championship

Fastlane

Ce match est devenu un Triple Threat Match entre-temps en ajoutant Mustafa Ali à l’équation.

Komestai : Kevin Owens a écarté Kofi Kingston de la course au titre et affrontera Daniel Bryan à Fastlane. Sans doute que la bonne grosse pop dont bénéficie Kofi pourra apporter encore plus d’excitation autour du match pour le WWE Championship à Wrestlemania et on a donc voulu le garder au chaud. Par conséquent je pense que K-O n’ira pas chercher le titre et qu’il restera autour de la taille de Bryan qui a d’ailleurs toujours besoin de consolider son nouveau gimmick.

Pronostic : Danyel Brian reste champion

Sloth : Un match qui s’est décidé au dernier moment, selon la volonté d’un seul homme, excluant purement et simplement Kofi Kingston de l’équation qui avait largement mérité sa place. Cependant, Vince McMahon voulait mettre en avant Kevin Owens pour son retour et personne n’avait rien à redire. Ainsi, le match sera certes moins technique, mais je pense qu’on peut compter sur Kevin Owens pour le rendre divertissant. De plus, si ce dernier a réellement réussi à obtenir l’aide de Mustapha Ali pour venir prendre le titre, le match pourrait bien réserver quelques surprises. Cependant, je ne pense pas que Daniel Bryan va lâcher sa ceinture tout de suite, il a encore beaucoup de choses à dire et le match contre Kevin Owens est l’occasion pour lui de continuer sur sa lancée de Heel.

Pronostic : Daniel Bryan reste champion

Résultat : Danyel Brian

The Usos (Jimmy et Jey Usos – Champion) contre Shane McMahon et The Miz – Match simple pour le SmackDown Tag Team Championship

Fastlane

Komestai : Je l’ai dit lors des derniers pronos, je pense que cette union The Miz et Shane McMahon est vouée à se terminer de manière tragique et j’envisageais un petit combat entre les deux à Wrestlemania. C’est donc le bon moment pour l’éclatement. Je vois donc bien une victoire des Usos avec un tombé sur Shane et The Miz qui se venge sur son compère. Parce que ne nous mentons pas, The Miz n’est jamais aussi bon que lorsqu’il est heel et on a envie qu’il le redevienne.

Pronostic : Les Usos restent champions

Sloth : Le match retour d’un match qu’on avait pas envie de voir à la base. Je pensais que la défaite face aux Usos allait mettre fin à l’équipe de The Miz et Shane McMahon et les faire redescendre sur terre, mais en réalité, cela n’a servit qu’à leur donner une occasion de prendre leur revanche. Finalement, l’épisode de SmackDown de cette semaine a servi à nous montrer qu’ils sont capables de venir à bout des Usos, ou du moins que The Miz n’est pas forcément un poids mort, mais je pense que les Usos vont conserver leur ceinture dimanche, au moins pour donner une nouvelle occasion à l’équipe de Shane Mcahon et The Miz de se séparer et partir sur une rivalité qui pourrait être plus intéressante que leur coopération.

Pronostic : The Usos (Jimmiy et Jey Uso restent champions)

Résultat : The Usos restent champions

Bayley et Sasha Banks (Championnes) contre Nia Jax et Tamina – Match simple pour le Women’s Tag Team Championship

Fastlane

Komestai : Premières Women’s Tag Team Champions, Bayley et Sasha Banks défendent leur titre contre leurs plus redoutables adversaires : Nia et Tamina. Je ne sais pas pourquoi mais je vais tenter une victoire de ces dernières. Pourquoi ? Parce que j’imagine deux possibilités. Soit pour que Bayley et Sasha récupèrent leur titre héroïquement à Wrestlemania pour vraiment donner corps à ce nouveau titre sur la plus grande scène du monde, soit un duo improbable qui irait chercher les ceintures à la taille des deux heels. Par improbable, j’entends un truc du genre Lita/Trish dont la rumeur avait bruissé pendant un moment. A moins que des ptites stars de la NXT viennent tout casser pendant le mois qui nous séparera de Wrestlemania. Je vais donc vraiment tenter la victoire de Nia et Tamina.

Pronostic : Nia Jax et Tamina

Sloth : Première défense de titre pour Sasha Banks et Bayley après avoir courageusement arraché la victoire lors du dernier PPV. La défense de titre est certainement le meilleur moyen de donner du poids à une toute nouvelle ceinture et on ne pouvait rêver meilleures candidates au titre. En effet, lors du dernier PPV, mon cœur balançait entre l’équipe de Sasha Banks et Bayley et l’équipe de Nia Jax et Tamina et c’est finalement à Fastlane que ce match va se jouer. Ainsi, le match promet d’être intéressant à suivre, cependant, je ne pense pas que les actuelles championnes vont lâcher leur titre tout de suite, malgré l’acharnement de Nia Jax et Tamina.

Pronostic : Sasha Banks et Bayley restent championnes

Résultat : Sasha Banks et Bayley

Asuka (Champion) contre Mandy Rose – Match simple pour le SmackDown Women’s Championship

Fastlane

Komestai : On a l’impression que ce match a été programmé parce qu’il fallait quand même bien sortir la championne de Smackdown sur un PPV. On ne l’avait pas vu du côté de Elimination Chamber déjà alors bon… deux fois de suite ça l’aurait foutu mal. Du coup, on lui a mis Many Rose entre les pattes… évidemment qu’Asuka devrait gagner. Alors oui, Asuka a pas mal été humiliée depuis sa victoire au Royal Rumble 2018 mais faut pas exagérer. Ce match pourrait cependant servir de rampe de lancement à une nouvelle rivalité avec l’intervention d’une catcheuse… Lacey Evans peut-être ?

Pronostic : Asuka reste championne

Sloth : Le problème depuis qu’Asuka a obtenue la ceinture face à deux légendes du catch, c’est qu’il est difficile de lui trouver des adversaires pour lui permettre de montrer son plein potentiel. Et le match de ce dimanche contre Mandy Rose illustre parfaitement cela. En effet, cette dernière est bien loin du niveau de Becky Lynch ou Charlotte Flair et surtout, est bien moins intéressantes. Ces dernières semaines, on a essayé, maladroitement, de lui construire une rivalité face à Naomi sur la base de « j’ai essayé de draguer ton copain ». Histoire inintéressante au possible et maintenant, on voudrait nous faire croire qu’elle a une chance d’obtenir la ceinture… Asuka va surement rester championne, tout ce que je lui demande, c’est de faire souffrir Mandy Rose… Et si cette dernière gagne… Je préfère ne pas y penser…

Pronostic : Asuka reste championne

Résultat : Asuka reste championne

Charlotte Flair contre Becky Lynch – Match simple pour un Triple Threat Match à Wrestlemania contre Ronda Rousey

Fastlane

Komestai : Si Becky Lynch remporte le match, nous aurons le droit à un Triple Threat Match pour le titre féminin de Raw à Wrestlemania. Autant s’arrêter là pour l’explication du pronostic. Comment peut-on se priver d’un match à Wrestlemania avec l’une des superstars les plus en vue du moment ? Reste à savoir comment va s’écrire la victoire d’une Becky Lynch amochée. L’intervention de Rousey ? Peut-être.

Pronostic : Becky Lynch

Sloth : Certainement le match que tout le monde a vu arriver à des kilomètres, le match retour entre Becky Lynch et Charlotte Flair. Cependant, cette fois ce n’est pas pour obtenir la ceinture d’Asuka, mais bien pour avoir le privilège de se retrouver face à Ronda Rousey dans un Triple Threath Match. On sait tous que Becky Lynch va gagner, même si elle est actuellement blessée, se baladant encore et toujours avec sa béquille. Cependant, une intervention pourrait être à prévoir, Ronda Rousey ayant bien souligné qu’elle a envie d’affronter Becky Lynch. Reste à savoir ce que la soirée va nous proposer…

Pronostic : Becky Lynch

Résultat : Becky Lynch via diqualifiquation

The Shield (Seth Rollins, Roman Reigns, Dean Ambrose) contre Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley – Six Tag Team Match

Fastlane

Komestai : SOS Coup d’éponge à votre écoute ? C’est pour une reformation du Shield précipitée et complètement déconnectée de ce qu’il y a eu ces dernières semaines ? Oui alors on vous propose un trio insipide et sans ligne directrice quelconque en face pour essayer de donner un peu de relief. Bien évidemment on vous offre une victoire du Shield pour faire vibrer la foule sinon il n’y aurait aucun intérêt. Voilà, on vous livre ça dans la nuit de dimanche à Fastlane.

Pronostic : The Shield

Sloth : Le retour du Shield cette semaine m’a semblé un peu précipité et au vue de la carte de Fastlane, j’ai compris. D’un côté, on a l’équipe qui s’est construite pendant l’absence du Shield avec Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley et de l’autre, l’équipe qui s’est reformée une semaine après le retour de Roman Reigns. C’est par le pouvoir de l’amitié que Dean Ambrose est revenue sur le droit chemin, mais sait-on jamais, peut-être que cela aura un impact sur le match, peut-être une trahison au dernier moment de ce dernier. Cependant, je n’y crois pas trop et je pense que The Shield s’est rapidement reformé pour mettre fin au trio infernal et récupérer leur prestige.

Pronostic : The Shield (Seth Rollins, Roman Reigns, Bobby Lashley)

Résultat : The Shield

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Fastlane ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié