WWE Hell in a Cell 2018 : tous nos pronostics

Hell in a Cell 2018

La grande cage de fer est à l’honneur du côté de la WWE et on va vous donner nos pronostics pour ce Hell in a Cell 2018

[MAJ Retrouvez tous les résultats sous les pronostics]

Après avoir été plutôt bon dans mes pronostics sur le Summerslam 2018, je tente remettre les couverts avec ce Hell in a Cell 2018 qui se tiendra pour nous autres français dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 septembre à San Antonio. Huit matchs sont au programme pour seulement deux qui se tiendront sous la terrible cage de fer. On espère du beau spectacle en tout cas, d’autant plus que les feuds qui vont nourrir les matchs de la soirée sont bien installés. Allez, jetons un œil à la carte proposée par WWE.

The New Day (champions) vs Rusev & Ayden English pour le SmackDown Tag Team Championship

Désignés challenger au titre par équipe dans le dernier Smackdown avant le PPV, Rusev et English défient le New Day. Peu avant Summerslam on était enclins à penser que les deux étaient au bord de la séparation suite à plusieurs boulettes de Ayden English mais il n’en a rien été. Je les vois même aller chercher le titre puisque le duo et son « Rusev Day » ont le vent en poupe et WWE va sans doute capitaliser enfin dessus.

Pronostic : Rusev et Ayden English

Résultat : The New Day conserve le titre

Drew McIntyre et Dolph Ziggler (champions) vs Seth Rollins et Dean Ambrose pour le WWE Raw Tag Team Championship

C’est le match de la soirée qui me laisse le plus perplexe. Seth a déjà le titre Intercontinental et franchement je le vois mal cumuler deux ceintures d’autant que Reigns a le titre universel… The Shield avec toutes les ceintures de la division ? Je n’y vois absolument aucun intérêt et je trouverai même ça contre-productif. Pour cette raison, je pense que le titre ne changera pas de place, peut-être grâce à une intervention quelconque.

Pronostic : Drew McIntyre et Dolph Ziggler gardent le titre

Résultat : Drew McIntyre et Dolph Ziggler gardent le titre

The Miz & Maryse vs Daniel Bryan & Brie Bella – Mixed Tag Team Match

Le match des couples. Il a été parfaitement amené sur la toile de fond de la rivalité entre Bryan et The Miz notamment avec ce qu’il s’est passé lors de Summerslam. Si j’avais vu venir de loin la victoire du Miz à ce moment-là, je pense que cette fois-ci la victoire reviendra à la paire Bryan/Bella. Ne serait-ce que pour permettre au public de passer un feel good moment.

Pronostic : Daniel Bryan et Brie Bella

Résultat : The Miz and Maryse

Charlotte Flair (championne) vs Becky Lynch pour le WWE SmackDown Women’s Championship

Le plan du côté de la WWE semblait être de vouloir faire un turn heel à Becky Lynch après le match de Summerslam dans lequel elle a été empêché de prendre le titre à Carmella par Charlotte dans leur Triple Threat Match. Seulement, le public a pris fait et cause pour la rouquine, l’encourageant dans ses passages à tabac de Charlotte. Je pense que le but initial était ainsi de faire garder la ceinture à Charlotte pendant un petit moment au détriment d’une Becky qui mériterait aussi le titre, plus que Charlotte en tout cas tout juste revenue du côté de Smackdown. Les plans ont-ils changés pour ce Hell in a Cell 2018 avec le soutien populaire dont bénéficie Lynch ? Je vais prendre le risque, et la donner vainqueur.

Pronostic : Becky Lynch

Résultat : Becky Lynch (nouvelle championne)

Jeff Hardy vs Randy Orton – Hell in a Cell Match

C’est clairement un match que l’on attendait dans un Hell in a Cell match, d’une part parce que la violence entre les deux hommes dernièrement du côté de Smackdown le justifie amplement mais aussi et surtout car voir Jeff Hardy dans des stipulations extrêmes est toujours un bonheur. On attend clairement du Charismatic Enigma qu’il fasse le show et on ne sera sans doute pas déçus, malgré tout je pense que Randy Orton va sortir vainqueur pour s’imposer ainsi en challenger numéro 1 au titre des États-Unis détenu par Nakamura.

Pronostic : Randy Orton

Résultat : Randy Orton

Ronda Rousey (championne) vs Alexa Bliss WWE pour le Raw Women’s Championship

Je ne l’ai pas caché lors de mes précédents pronostics, je n’aime pas ce qui est fait autour de Ronda Rousey. Pour moi, cette fille est encore en période de rodage et le titre lui a été donné beaucoup trop rapidement. Bon, maintenant, elle l’a et très franchement, sur ce qu’a montré Alexa Bliss sur ces dernières semaines, je ne vois pas comment elle pourrait récupérer le titre à Hell in a Cell 2018. A part bien sûr si Natalya trahi Ronda, ou si Alexa se fait aider par Alicia Fox ou Mickie James. Possible, plausible mais je vais partir sur une autre victoire de Rousey. Ça semble être à la mode du côté de la WWE.

Pronostic : Ronda Rousey

Résultat : Ronda Rousey

AJ Styles (champion) vs Samoa Joe pour le WWE Championship

C’est un peu une surprise de ne pas retrouver ces deux-là dans une cage pour ce Hell in a Cell 2018. A l’instar de ce que l’on a vu avec Hardy et Orton, leur feud a été parsemée de moments violents. A titre personnel, je verrai bien Styles passer finalement la main après un règne qui dure depuis très longtemps maintenant. Seulement, encore une fois, The Phenomenal figure sur la jaquette de WWE 2K19 est ça serait bizarre de lui faire perdre sa ceinture juste avant la sortie du jeu. Je trouve également que la storyline de Joe, bien que sadique à souhait, l’est justement sans ddoute trop pour que la victoire lui revienne. Je vois donc Style garder le titre.

Pronostic : AJ Styles

Résultat : AJ Styles

Roman Reigns (champion) vs Braun Strowman Hell in a Cell match pour le Universal Championship

WWE Hell in a Cell 2018Une nouvelle fois, Roman Reigns aura les honneurs du Main Event et cette fois-ci contre Braun Strowman qui va encaisser sa mallette de Mr Money in the Bank avec Mike Foley en Special guest referee. Ces dernières semaines, on s’est évertué du côté de la WWE à bien accentuer le côté heel de Strowman qui commençait pourtant petit à petit à s’attirer les faveurs du public. Selon moi, la raison à cela est simple, justifier que Reigns conserve le titre et surtout ne pas laisser un chouchou du public se faire battre sans quoi les détracteurs du Big Dog trouverait du grain à moudre. Sans doute qu’ils en trouveront malgré tout d’une manière ou d’une autre car je pense que Roman Reigns va conserver son titre à Hell in a Cell 2018. Reste à savoir quel rôle va jouer Mike Foley dans tout ça.

Pronostic : Roman Reigns garde le titre

Résultat : Roman Reigns garde le titre

 

Bilan des pronostics :

Bons : 6

Foirés : 2

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Hell in a Cell 2018 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook.

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id, id non at in diam eleifend libero dolor.