WWE Hell in a Cell 2019 : tous nos pronostics

Hell in a Cell

La grande cage revient avec le PPV qui lui est dédié, et nous, nous revenons avec nos pronos e ce Hell in a Cell 2019

Cette semaine, le PPV mensuel de la WWE arrivera juste après un grand évènement : le passage de Smackdown sur la chaine américaine Fox. Dans le processus, le show bleu a changé de jour de diffusion en passant du mardi au vendredi. Ce n’est donc pas un hasard si, pour le moment, seuls trois matchs ont été annoncés pour ce Hell in a Cell 2019.

Sans doute qu’à la WWE, on attend la première sur la Fox pour faire pleuvoir les annonces. En tout cas nous, on attendra pas pour commencer nos pronos sur les premiers matchs. N’hésitez pas à revenir pour voir les autres !

Edit : un premier match a été ajouté aux trois autres  : Bayley vs Charlotte Flair

Lacey Evans contre Natalya – Single Match

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match, ajouté au dernier moment.

Résultat : Nataly par soumission

Seth Rollins (champion) vs Bray Wyatt – Hell in a Cell Match pour l’Universal Championship

Hell in a Cell

Komestai : C’est typiquement le match que j’aurais vu se terminer par DQ en temps normal. Seulement, dans un match Hell in a Cell ce n’est pas possible. Alors je me prends à rêver à une victoire du Fiend. Le super gimmick de Bray Wyatt a été monté de telle sorte qu’il ne peut pas perdre pour son premier vrai match (on ne compte pas contre Finn Balor). Je pense qu’une pause ferait du bien à Rollins. Pour ces raisons, je vais miser la victoire du Fiend mais je suis loin d’être convaincu que les plans de la WWE soit sur le même alignement.

Pronostic : Bray Wyatt, Thee Fiend, champion

Sloth : Dans ce match, préparé depuis un petit moment, nous aurons l’occasion de revoir The Fiend et personnellement, j’aime beaucoup ce personnage. J’ai bien envie de voir Bray Wyatt en champion, surtout qu’avec le mois d’octobre, on entre dans la période d’Halloween, donc celui-ci semble tout désigné pour brandir la ceinture. Voilà, c’est tout, juste une envie de voir le méchant gagner, sans forcément que cela serve un futur scénario.

Pronostic : Bray Wyatt, The Fiend

Résultat : No Contest

Becky Lynch (championne) vs Sasha Banks – Hell in a Cell Match pour le RAW Women’s Championship

Hell in a Cell

Komestai : La WWE, c’est aussi une question de business et en octobre il y a un WWE 2K20 à vendre (et d’autres jeux aussi, consultez toute la liste). Sur la jaquette, il y a Becky Lynch. Tant qu’à faire autant continuer à lui donner la meilleure visibilité possible en lui laissant la ceinture ! C’est un peu la jurisprudence AJ Styles de l’année dernière. D’un autre côté, je pense que l’on va voir pas mal de choses dans ce match, j’attends vraiment des interventions extérieures… mais une Becky qui repart avec la ceinture.

Pronostic : Becky Lynch

Sloth : Dès son retour, The Boss a clairement montrée sa volonté de prendre le titre féminin. Cependant, Becky Lynch ne va pas se laisser faire et comme pour AJ Styles l’année dernière, je la vois mal perdre son titre tout de suite, alors qu’elle est présente sur la jaquette de WWE 2K20. Cependant, le match sera surement difficile et je pense qu’on aura une victoire de Becky Lynch, peut-être par disqualification, permettant de redonner un coup de fouet à la rivalité.

Pronostic : Becky Lynch

Résultat : Becky Lynch vi soumission

Roman Reigns et Daniel Bryan (champion) vs Erick Rowan et Like Harper – Tag Team Match

Hell in a Cell

Komestai : Le heel turn de Daniel Bryan était tellement inattendu qu’il faisait office de l’un des meilleurs moments de la WWE de ces derniers mois. On savait qu’un face turn serait également un moment fort… mais très franchement, là, ça a été gâché dans cette feud incohérente avec Roman Reigns et Eric Rowan… c’est pourquoi j’ai envie de me dire que tout cela n’est qu’un leurre. Que la véritable feud sera entre Reigns et Bryan et que par conséquent, Roman Reigns va se faire trahir par son partenaire du jour en cours de match. Dévoilant au passage que les agressions « superbement » réalisées contre le Big Dog étaient bien commanditées par Bryan. J’espère que c’est ça, sinon faut immédiatement arrêter le Rowan/Reigns parce que c’est immonde.

Pronostic : Eric Rowan et Luke Harper (et Daniel Bryan)

Sloth : Un match qui va permettre de mettre fin à l’arc « Trahison de Rowan et retour de Luke Harper ». Si à la base j’avais du mal à voir Rowan trahir Daniel Bryan et devenir une vraie menace pour celui-ci et Roman Reigns, je commence à penser que cela pourrait finalement donner quelque chose de bien sympathique à suivre. Et avec le match de ce week-end, j’espère voir un nouveau cap franchit pour Rowan, mais pour cela, il faudrait qu’il gagne un peu plus en charisme, ce qui n’est pas forcément gagné. J’ai envie de voir les méchants gagner, pour voir ce que cela pourrait lancer comme nouvelle dimension à la rivalité.

Pronostic : Erick Rowan et Luke Harper

Résultat : Roman Reigns et Daniel Bryan

Bayley (championne) vs Sasha Banks – Hell in a Cell Match pour le Smackdown’s Women’s Championship

bayley vs charlotte

Komestai : Moins en avant que la rivalité entre Becky et Sasha, la paire Bayley/Charlotte a également fait parler la poudre ces dernières semaines et c’est un donc un rematch du denier Clash of Champions auquel nous avons le droit. Dans les faits, tout le monde sait que la fille du Nature Boy est une bien meilleure catcheuse et la façon dont elle s’est fait avoir il y a 3 semaines ne se reproduira pas. Seulement, Survivor Series se profile et nul doute qu’on devrait avoir le droit à une Team Flair/Lynch contre une Team Bayley/Banks et cela aurait plus de sens avec une championne de part et d’autres. Etant donné que je ne vois pas Bcky perdre sa ceinture, je pense que Bayley conservera la sienne. Avec une DQ ? A voir.

Pronostic : Bayley reste championne

Sloth : Après l’épisode de SmackDown, on appuie un peu plus sur la rivalité des anciennes camarades. D’un côté, le combat Banks/Lynch et de l’autre, le combat Bayley/Flair. Si Charlotte Flair et Lynch ont obtenu la victoire lors de leur dernière rencontre, cette fois-ci, les deux seront seules face à face et j’espère que le match va se dérouler sans accros. Ainsi, j’espère voir une victoire de Charlotte Flair ce week-end, permettant à celle-ci de récupérer la ceinture et, peut-être, de relancer les hostilité entre les anciennes amis.

Pronostic : Charlotte Flair, nouvelle championne

Résultat : Charlotte Flair, nouvelle championne

Randy Orton contre Ali – Single Match

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match, ajouté au dernier moment.

Résultat : Randy Orton

Alexa Bliss et Nikki Cross contre les kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) – Tag Team Match pour le WWE Women’s Tag Team Championship

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match, ajouté au dernier moment.

Résultat : Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane), nouvelles championnes

The OC (A.J. STyles, Luke Gallows et Karl Anderson) contre Viking Riders (Ivar et Erik) et Braun Strowman – Single Match

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match, ajouté au dernier moment.

Résultat : The Viking Riders (Ivar et Erik) et Braun Strowman via disqualification

King Corbin contre Chad Gable – Single Match

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match, ajouté au dernier moment.

Résultat : Chad Gable

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Hell in a Cell 2019 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

elementum sed porta. Lorem dapibus dolor. suscipit