WWE Wrestlemania 35 : tous nos pronostics

Wrestlemania

Wrestlemania 35, le plus gros PPV de l’année, c’est ce week-end, l’occasion de se pencher sur les matchs et voir ce que la WWE nous a préparé.

Voilà le plus grand moment de l’année dans le monde du catch : Wrestlemania, the grandest stage of them all. C’est en effet sur la plus grande scène de catch du monde et sous la houlette d’Alexa Bliss que vont avoir lieu une poignée de matchs que les fans de WWE attendent depuis plusieurs semaines. D’autres étaient beaucoup moins attendus mais nul doute que, comme chaque année, ce Wrestlemania 35 devrait nous apporter son lot de spectacle et on l’espère de surprises. Jetons sans plus attendre un coup d’œil à la carte ainsi qu’à nos pronostics. Nous vous invitons d’ailleurs à partager les vôtres dans les commentaires en bas de l’article !

Asuka, Carmella, Naomi, Lana, Mandy Rose, Sonya Deville, Nikki Cross, Dana Brooke, Ruby Riott, Liv Morgan, Sarah Logan, Mickie James, Zelina Vega – Women’s Battle Royal

Wrestlemania

Komestai : Comme pour le trophée Andre The Giant dont on parlera juste après, on fait une Battle Royale avec toutes les filles qu’on a pas pu caser ailleurs. On retrouvera ainsi Asuka, qui non contente d’avoir perdu sa ceinture de championne, se retrouve dans le match des recalés. Elle n’aurait pourtant pas dépareillé dans le Main Event avec Becky, Charlotte et Ronda… j’espère qu’elle aura au moins une consolation avec la victoire dans ce match.

Pronostic : Asuka

Sloth : Un Battle Royal féminin que je n’ai absolument aucune envie de voir. En fin de compte, on se retrouve avec ce qui reste, le plus gros du roster féminin étant occupé avec leur propre match ou dans un Fatal 4-Way, ne reste plus que l’équipe B et très franchement, je n’en vois aucune qui serait mis en avant par un tel match. Je vais donc dire Asuka gagnante, même si j’ai l’impression que la WWE est complètement perdue avec le personnage.

Pronostic : Asuka

Résultat : Carmela

Braun Strowman, Michael Che et Colin Jost (animateurs de SNL), Andrade, Apollo Crews, Titus O’Neil, Tyler Breeze, Jinder Mahal, No Way Jose, Bobby Roode, Chad Gable, Kalisto, Gran Metalik, Lince Dorado, Bo Dallas, Curtis Axel, Heath Slater, Rhyno, Viktor, Konnor, Ali, Shelton Benjamin, Luke Gallows, Karl Anderson, Matt Hardy, Jeff Hardy, Otis, Tucker, EC3 – Andre the Giant Memorial Battle Royal

Wrestlemania

Komestai : Le match en mémoire de notre géant national. L’occasion pour caser tous ceux du roster qui n’ont pas eu leur place dans la carte principale… Moi je suis triste de trouver les Hardy Boyz dans ce gloubi-boulga. J’espère qu’ils pourront s’y exprimer un peu et pas seulement faire office de figurants. Bon sinon, on a bien compris que tout l’enjeu du match se porte sur Strowman et les gars du SNL. On va mettre donc le Monster Among Men vainqueur… ils sont tout de même pas capables de faire gagner Colin Jost… si ?

Pronostic : Braun Strowman

Sloth : Un Battle Royal en mémoire d’André le Géant, avec du beau monde, mais il semblerait que la WWE ait préféré se pencher sur une rivalité entre Braun Strowman et les animateurs de Saturday Night Live, pour une raison qui m’échappe complètement. Ainsi, il semblerait que ce soit de ce côté qu’il faudra faire attention, ce qui réduit l’intérêt du match à néant, mais j’espère me tromper. En attendant, on va dire Braun Strowman vainqueur, en espérant que cela relance le Monster Among Men.

Pronostic : Braun Strowman

Résultat : Braun Strowman

Buddy Murphy vs Tony Nese – Singles Match pour le Cruiserweight Championship

Wrestlemania

Komestai : Je confesse ne pas avoir suivi 205 Live ces derniers temps et je n’ai donc pas vraiment d’idée sur la direction du vent qui souffle chez les Cruserweights. Je vais miser sur une victoire de Murphy car je sais qu’il aurait sa place du côté du roster principal et une victoire à Wrestlemania 35 assoirait sa légitimité à entrer dans la grande cours.

Pronostic : Buddy Murphy

Sloth : Ce qu’il y a de bien avec les matchs 205 live dans les gros PPV, c’est que cela me fait découvrir de nouvelles superstars. Par exemple, je ne savais pas du tout qui était Tony Nese avant ce PPV et à l’heure actuelle, je ne sais toujours pas. Avec des recherches, j’ai découvert qu’il avait remporté le tournoi organisé pour déterminer le nouvel adversaire de Buddy Murphy, face à Cedric Alexander. Celui-ci étant l’un des principaux rivaux de Buddy Murphy, j’ai envie de me dire que s’il a réussi à le battre, il pourrait réussir à gagner son match ce week-end et j’ai envie d’encourager l’outsider.

Pronostic : Tony Nese

Résultat : Tony Nese, nouveau champion

Ricochet et Aleister Black vs The Usos (Jimmy et Jey – champion) vs The Bar (Cesaro et Sheamus) vs Rusev et Shinsuke Nakamura – Fatal 4-Way Match pour le SmackDown Tag Team Championship

Wrestlemania 35

Komestai : Le match pour punir les Usos de s’être retiré du Gauntlet Match qui a permis au New Day de décrocher le match de Kofi Kingston pour le titre. Pas vraiment de favoris dans ce match avec du beau monde. Le seul intérêt certain serait une victoire de Ricochet et Alister Black qui les encrerait à Smackdown en les décrochant de la NXT au passage. Pas sûr que ce soit pour tout de suite, dès ce Wrestlmenia 35, donc je vais tabler sur un victoire des Usos… mais c’est un match très ouvert.

Pronostic : Usos

Sloth : Un match qui s’est décidé au dernier moment et qui va permettre à Aleister Black et Ricochet de rentrer officiellement dans la cour des grands quelques semaines à peine après être rentré sur le roster principal. Et pour ce faire, quoi de mieux que de mettre un titre en jeu et de les faire affronter deux des meilleurs équipes de Smackdown : The Bar et The Usos. Ainsi, je vais partir sur un cri du coeur pour celui-là et penser que Ricochet et Black vont décrocher leur première ceinture dans le roster principal, reste à savoir ce que la WWE leur a préparé… Comment ça « et Nakamura et Russev » ?

Pronostic : Ricochet et Aleister Black

Résultat : The Usos

Tamina et Nia Jax vs Boss’N’Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) (championnes) vs The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) vs Divas of Doom (Beth Phoenix et Natalya) – Fatal 4-Way Match pour le WWE Women’s Tag Team Championship

Wrestlemania

Komestai : Je ne sais trop quoi pronostiquer sur ce match tant on ne sent pas encore de véritable direction autour de ce titre. On a bien compris que Natalya et Beth Phoenix était les rivales numéro 1 et que Tamina et Nia Jax se devaient de trainer encore dans le coin parce qu’ils se sont donné du mal à en faire une équipe forte. Au milieu les Iconics font figure de cheveux sur la soupe… Je vais partir sur l’option d’une team qui consolide le titre dans un grand show comme le Wrestlemania 35 pour lui donner du poids et du prestige. Je pronostique donc que Banks et Bayley vont conserver… sans la moindre conviction.

Pronostic : Sasha & Bayley

Sloth : Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête. Remettre encore Nia Jax et Tamina dans la course à la ceinture de championnes par équipe, pourquoi pas, ça peut paraitre redondant, mais les prétendantes se font rares. Mettre Beth Phoenix et Natalya… Ok, ça donne vraiment l’impression que l’équipe sort de nul part et que n’importe qui peut venir réclamer la ceinture. Mais ajouter Billie Kay et Peyton Royce, c’est quand même la preuve que les booker écrivent les scénarios avec 3g d’alcool dans le sang minimum. On a l’impression que la ceinture n’est qu’une immense blague et ce n’est pas la carte qui va me contredire. Je vais simplement partir du principe que la ceinture va rester à sa place encore quelque temps.

Pronostic : Boss’N’Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) restent championnes

Résultat : The Liconics

Samoa Joe (champion) vs Rey Mysterio – Singles Match pour le United States Championship

Wrestlemania

Komestai : Un match déséquilibré au niveau des gabarit mais pas du talent. Ce sont deux super catcheurs qui s’affrontent pour ce US Title et même si Samoa Joe fait un champion solide, je vais miser une petite pièce sur une victoire de Rey Mysterio parce qu’il a fait briller pas mal de Superstars récemment et il mérite une petite récompense.

Pronostic : Rey Mysterio

Sloth : Depuis qu’il a obtenu sa ceinture, Samoa Joe a perdu tous ses matchs ou sa ceinture n’était pas en jeu. De son côté, Rey Mysterio brille par son talent et semble vouloir la ceinture, donc je pense que le match sera particulièrement impressionnant entre les deux. Cependant, je pense que Rey Mysterio va remporter la victoire lors de ce Wrestlemania 35.

Pronostic : Rey Mysterio

Résultat : Samoa Joe

Bobby Lashley (champion) vs Finn Balor – Singles Match pour l’Intercontinental Championship

Wrestlemania

Komestai : Ceux qui nous ont suivis sur nos derniers pronostics le savent, je n’ai pas une passion pour Lashley que je trouve insipide. C’était déjà le cas lors des ses débuts à la WWE, c’est toujours pareil depuis son retour. Dans ce match qui va l’opposer au Demon Finn Balor, je pense qu’on va pouvoir enfin s’en débarrasser de manière plus pereine, en tout cas pour ce qui concerne ce titre Intercontinental. Le Demon est invaincu et le restera à Wrestlemania 35… ce qui fera sans doute plaisir à l’ami Sloth.

Pronostic : Finn Balor

Sloth : ENFIN ! Finn Balor va laisser sortir son côté sombre, « The Demon King » sera présent pour exploser Bobby Lashley et peut-être même à Lio Rush. Enfin l’occasion de mettre fin à cette rivalité aussi inintéressante qu’horripilante. Donc oui, je suis à fond pour Finn Balor depuis le début, mais avec « The Demon King », j’ose espérer une victoire cinglante…

Pronostic : Finn Balor

Résultat : Finn Balor

AJ Styles vs Randy Orton – Singles Match

Wrestlemania

Komestai : Entre un Randy Orton qui se complait dans son rôle de tête de c** et AJ Styles qui peine un peu à retrouver de la lumière depuis la perte de son titre de WWE champion, on a encore le droit à un casting 5 étoiles. Je pense que AJ Styles va avoir le droit à sa petite victoire pour le remettre sur la bonne pente.

Pronostic : AJ Styles

Sloth : Depuis qu’il a perdu la ceinture de Champion de la WWE, AJ Styles a beaucoup perdu en prestance et de son côté, Randy Orton semble faire du sure-place avec son idée d’écraser les stars de la WWE, donc si ce match m’aurait intrigué il y a quelques mois, aujourd’hui j’avoue que je suis très peu emballé. S’il faut désigner un gagnant, je dirais Randy Orton, mais reste à savoir qui la WWE veut relancer.

Pronostic : Randy Orton

Résultat : AJ Styles

Triple H vs Batista – No Holds Barred Match

Wrestlemania

Komestai : Triple H n’aura encore une fois pas résisté à la tentation de se mettre sur le devant de la scène pour ce Wrestlemania 35. C’est Batista qui fera office de rival éphémère cette fois-ci avec la carrière de Triple H en jeu. Très honnêtement, j’imagine mal Triple H s’offrir une sortie par la petite porte en fin de carrière. Il ne perdra donc pas ce match.

Pronostic : Triple H

Sloth : Un match qui tire sur la corde de la nostalgie, mettant en jeu ni plus ni moins que la retraite de Triple H s’il venait à perdre. Je trouvais que la préparation du match était plutôt bien amené avec Batista qui cherche à attirer l’attention de Triple H en s’en prenant aux personnes auxquelles il tient, mais j’ai du mal à voir un réel enjeux. En effet, voir Triple H partir me parait assez étrange, celui-ci étant particulièrement impliqué à la WWE, donc je pense que Triple H va gagner… A moins qu’il n’y ait une intervention.

Pronostic : Triple H

Résultat : Triple H

Shane McMahon vs The Miz – Falls Count Anywhere Match

Wrestlemania

Komestai : Le match que l’on a vu venir à 400 kms mais nous étions peu nombreux à avoir imaginer Shane O’Mac dans le rôle du heel. En tout cas l’affiche Miz vs Shane aura bien lieu et tout est écrit pour une victoire du premier. Déjà parce que papy Shane fera sans doute un petit break après ce Wrestlemania 35 étant donné les efforts qu’il a fourni ses dernières semaines, et rien de mieux qu’une grosse branlée pour aller se reposer. De son côté, le Miz se retrouverait bien dynamisé par une victoire et peut-être viser les sommets de la WWE ? Tout le monde trouve son compte avec une victoire du Miz donc.

Pronostic : The Miz

Sloth : On savait que cela allait finir par arriver et on y est : Shane McMahon contre The Miz, après un heel turn de McMahon. Très honnêtement, j’avoue que ça fait bizarre de voir le Miz comme étant le gentil de l’histoire, mais il se débrouille plutôt bien dans ce rôle. De son côté, Shane McMahon donne bien envie de lui en coller une, mais ça, ça date de bien avant son heel turn pour ma part. Je vais donc partir encore une fois sur un cri du cœur et prier pour que The Miz remporte la victoire.

Pronostic : The Miz

Résultat : Shane McMahon

Kurt Angle vs Baron Corbin – Single Match

Kurt Angle

Komestai : Il a combattu contre les plus grands : The Rock, l’Undertaker, Stone Cold Steve Austin, Chris Jericho entre autres… mais le dernier défi qu’a choisi Kurt Angle à Wreslemania 35 c’est Baron Corbin… Mouais… En tout cas, comment imaginer un adieu sur une défaite pour une légende de la WWE contre un gars comme Corbin ? Victoire de Kurt Angle assurée.

Pronostic : Kurt Angle

Sloth : Dernier match de Kurt Angle avant sa retraite, la WWE aurait pu choisir un match qui aurait marqué les esprits pour le faire partir sous les honneurs, mais c’est finalement un match contre Baron Corbin qui aura lieu. Le match ne me donne pas du tout envie, j’ose donc espérer qu’ils vont avoir le bon goût de faire partir Kurt Angle sur une victoire écrasante, car si son dernier match doit être une défaite contre Baron Corbin, je serai beaucoup déçu et je ne pense pas être le seul.

Pronostic : Kurt Angle

Résultat : Baron Corbin

Roman Reigns vs Drew McIntyre – Singles Match

Wrestlemania

Komestai : A quelques semaines près, le retour de Romain Reigns aurait pu le conduire comme d’habitude au Main Event. Blague à part, ce match de reprise pour le Big Dog ne va pas être un mince affaire. Très franchement, Drew McIntyre a l’étoffe d’un prétendant à l’Universal Championship et ça serait dommage de le faire rétrograder avec une défaite contre un gars qui dans l’absolu n’a pas catché depuis plusieurs mois. Alors je vais jouer la grosse côte avec cette victoire du Drew, elle sera sans doute bien crade par contre.

Pronostic : Drew McIntyre

Sloth : Le retour de Roman Reigns n’a pas fait que des heureux et Drew McIntyre n’a pas attendu pour le faire comprendre. Personnellement, je trouve que McIntyre est un bon heel, donnant envie de le détester et de se réjouir de sa défaite. Cependant, pour cela il faut construire quelque chose pour que sa défaite ait un sens et je pense qu’il va gagner à Wrestlemania pour augmenter son aura, avant d’être vaincu, peut-être par Roman Reigns, ou par un autre membre du SHIELD, mais plus tard. Wrestlemania 35 sera le moment de gloire de Drew McIntyre.

Pronostic : Drew McIntyre

Résultat : Roman Reigns

Daniel Bryan (champion) vs Kofi Kingston – Singles Match pour le WWE Championship

Bryan et Kingston

Komestai : Quel bel engouement on a eu autour de Kofi pour le porter sur la scène du Wrestlemania 35 dans un match pour le WWE Championship. Suffisant pour le voir remporter le titre ? Au delà du feel good moment, je ne suis pas sûr qu’un véritable projet soit constitué autour de Kofi alors que pour Bryan, un tru cau long cours semble s’être écrit. Il n’est pas impossible que le membre du New Day prenne le titre pour quelques jours cependant… mais je vais tout de même miser sur Daniel Bryan.

Pronostic : Daniel Bryan

Sloth : Kofi Kingston a le vent en poupe en ce moment et le match de Wrestelmania promet d’être grandiose, face à un Daniel Bryan au top de sa forme. Cependant, je dois avouer que je commence un peu à saturer à propos du nouveau Daniel Bryan, qui semble stagner, donc j’aurai bien envie de voir Kofi Kingston gagner, histoire de voir ce qu’il pourrait donner en tant que champion et surtout, pour voir comment va réagir The New Daniel Bryan face à une défaite.

Pronostic : Kofi Kingston

Résultat : Kofi Kingston

Brock Lesnar (champion) vs Seth Rollins – Singles Match pour le Universal Championship

Wrestlemania

Komestai : The Beast va-t-il lacher enfin cette ceinture qu’il ne porte qu’en de très rares occasions ? Seth Rollins figure parmi les plus à-même de lui ravir tant au niveau du star power que des qualités de catcheur. Il redonnerait à coup sûr un nouvel éclairage sur ce titre qui en a bien besoin. Je vais laisser parler mon cœur sur ce prono et voter pour Rollins mais je suis loin d’en être convaincu.

Pronostic : Seth Rollins

Sloth : Le match aura finalement lieu entre Seth Rollins et the Beast, Brock Lesnar. Cependant, je suis déçu que ce dernier n’a daigné montrer le bout de son nez que sur la fin, laissant à Paul Heyman le soin de préparer le terrain, ce qui a donné une seule rencontre marquante entre Seth et Brock cette semaine, où nous avons bien vu que celui-ci a clairement l’avantage par son gabarit. Cependant, Seth a montré de quoi il était capable pour réussir à décrocher la ceinture et je dois bien avouer que je ne sais pas trop quoi penser de ce match. S’il faut désigner un vainqueur, je dirais Brock Lesnar, mais j’espère vraiment me tromper, car la victoire de Seth Rollins serait l’occasion de redonner un coup de boost à l’Universal Championship.

Pronostic : Brock Lesnar reste champion

Résultat : Seth Rollins

Becky Lynch vs Ronda Rousey (championne) vs Charlotte Flair – Triple Threat Match pour le Raw et Smackdown Women’s Championship

Wrestlemania

Komestai : Cette rivalité avait beaucoup de gueule il y a quelques semaines encore, mais malheureusement je trouve qu’ils en ont trop fait. Le heel turn dégueulasse de Rousey (toujours aussi mauvaise dans son acting), les attaques en traitre à tire-larigot avec le summum cette semaine à Raw où les 3 femmes sont parties menottés par la police. La rivalité a donc selon moi trop trainé en longueur mais l’épilogue qui va se jouer à Wrestlemania 35 demeure alléchant et sera d’ailleurs, à juste titre, le main event. A titre personnel, j’espère ne pas voir gagner Ronda Rousey que je n’apprécie du tout. De toute façon mon prono se porte bien entendu sur Becky Lynch qui arrive dans la peau de l’outsider puisque ses adversaires ont une ceinture de championne et pas elle. Je la vois donc repartir avec le tout, il faut dire qu’elle le mérite… mais comment je sens qu’ils vont le filer à Rousey… s’il vous plait ! Non !

Pronostic : Becky Lynch double championne

Sloth : Cette rivalité se construit depuis des mois, voir des semaines et enfin, nous allons en voir le bout. Dans ce Triple Threat Match, la gagnante remporte tout et montrera sa supériorité par rapport aux autres, après l’avoir ramené pendant plusieurs semaines. Donc ce n’est pas simplement les ceintures qui sont en jeu, mais aussi l’aura des protagonistes. Donc quelque soit le choix de la WWE, il y aura des gens déçu et si je devais désigner une gagnante, je dirai Ronda Rousey, qui semble être toujours la poule aux œufs d’or de la WWE.

Pronostic : Ronda Rousey

Résultat : Becky Lynch

The Revival (Scott Dawson et Dash Ryder) (c) vs Major Brothers (Zack Ryder et Curt Hawkins) – RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Un match que nous n’avons pas pronostiqué malheureusement.

Résultat : Major Brothers – Nouveaux champions

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Wrestlemania 35 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié