WWE Wrestlemania 37 : tous nos pronostics

Wrestlemania 37

C’est enfin l’heure de Wretlemania 37, l’occasion pour les superstars de la WWE de montrer toute l’étendue de leur talent, reste à savoir qui va briller ce week end.

Cette année, les PPV se sont enchaînés sans réellement de saveur, la faute, bien souvent, à une préparation qui laissait à désirer, comme pour Fastlane. Cependant, avec ce Wrestlemania 37, les choses ont été légèrement différentes, avec une préparation qui remonte à plusieurs semaines en arrière pour préparer les matchs de ces deux soirées. Ainsi, on se retrouve avec une soirée remplie de superstars très appréciés du public, avec beaucoup d’enjeux, puisque la majorité des titres seront mis en jeu lors de ce PPV. Alors, qui va conserver sa ceinture ? Qui va s’incliner ? Découvrez nos pronostics pour ce nouveau PPV de la WWE.

Bobby Lashley (champion) vs Drew McIntyre – Singles Match pour le WWE Championship

Sloth : Pour bien commencer le PPV, on envoie deux colosses s’affronter pour un titre assez important. Après avoir perdu la ceinture face à The Miz suite à son Cash In et après que Bobby Lashley ait récupéré la ceinture peu après, Drew McIntyre tient enfin l’occasion de reprendre son dû. Cependant, la tâche ne sera pas aisé, car il se retrouve en face de Bobby Lashley, qui semble imbattable. Mais justement, je pense que la victoire de McIntyre n’en sera que plus éclatante et permettra de le remettre sur son trône.

Pronostic : Drew McIntyre, nouveau champion

Résultat : Bobby Lashley, via décision de l’arbitre

Sasha Banks (championne) vs Bianca Belair – Singles Match pour le SmackDown Women’s Championship

Sloth : Bianca Belair va affronter Sasha Banks pour le titre, mais j’ai du mal à la voir comme une candidate sérieuse pour le titre. Elle est douée, sans conteste, mais je trouve que Banks joue dans une autre catégorie, de plus, je la voie bien continuer en tant que championne encore quelques temps, donc je pense qu’il n’y aura pas de changement de ceinture ce week end.

Pronostic : Sasha Banks reste championne

Résultat : Bianca Belair, nouvelle championne

Damian Priest et Bad Bunny vs The Miz et John Morrison – Tag Team Match

Sloth : Très franchement, c’est un match que je trouve inintéressant, même si The Miz arrive toujours à faire le show, ici j’ai l’impression que c’est un match qui n’est là que pour faire plaisir à Bad Bunny. Donc je pense que The Miz et Morrison vont gagner, sans grande difficulté.

Pronostic : The Miz et John Morrison

Résultat : Bad Bunny et Damian Priest

New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) (champions) vs AJ Styles et Omos – Tag Team Match pour le Raw Tag Team Championship

Sloth : Le New Day est toujours aussi dynamique, malgré la perte de Big E, mais ils vont affronter des adversaires de taille ce week end. Bien qu’AJ Styles ait déjà fait ses preuves, je suis curieux de voir Omos à l’oeuvre face au New Day, celui-ci se contentant de jouer les armoires à glace depuis qu’il est devenu le garde de corps d’AJ. Pour ce qui est de la victoire, je pense que le New Day va gagner, mais je m’attend tout de même à une surprise.

Pronostic : New Day restent champions

Résultat : AJ Styles et Omos, nouveaux champions

Shane McMahon vs Braun Strowman – Steel Cage Match

Sloth : Pour ce match, aucune chance de fuir et je pense que Strowman ne ferait qu’une bouchée de Shane McMahon en combat à la loyale. Mais on est à la WWE et c’est Shane McMahon en face, donc le combat sera tout sauf loyal et je m’attend à ce qu’il trouve un moyen de tricher. Cependant, j’ai envie de croire à la victoire de Strowman et celle-ci n’en sera que plus éclatante face à un adversaire aussi fourbe.

Pronostic : Braun Strowman

Résultat : Braun Strowman

Seth Rollins vs Cesaro – Singles Match

Sloth : Depuis quelques semaines, le pauvre Seth Rollins se fait martyriser par Cesaro qui s’amuse à lui faire tourner la tête, au sens littéral. Cependant, je pense que dans un combat en face à face, Rollins ne parvienne à vaincre Cesaro, même s’il a montré de quoi il était capable, donc je pense que Rollins va finir par remporter la victoire pour clore cette rivalité lors de ce Wrestlemania 37.

Pronostic : Seth Rollins

Résultat : Cesaro

Naomi et Lana vs Dana Brooke et Mandy Rose vs Riott Squad (Ruby Riott & Liv Morgan) vs Natalya et Tamina – Tag Team Turmoil

Sloth : Match plus important qu’il en a l’air, puisque les championnes de ce match pourront affronter les actuelles championnes par équipes. Je pense que deux duos sortent du lot ici : Riott Squad et Natalya et Tamina, qui sont plus mises en avant ces dernières semaines. Donc je pense que la victoire va se jouer entre les deux et j’ai bien, envie de voir Riott Squad sur le devant de la scène, donc j’espère une victoire de ces dernières.

Pronostic : Riott Squad

Résultat : Natalya et Tamina

Daniel Bryan vs Roman Reigns (champion) vs Edge – Triple Threat Match pour le Universal Championship

Sloth : Un match très attendu avec des superstars au top de leur forme, notamment Edge, le vainqueur du Royal Rumble 2021 et Roman Reigns, le champion invaincu, mais aussi Daniel Bryan, qui commence enfin à revenir sur le devant de la scène. Par ailleurs, je pense qu’il est capable de décrocher le titre, histoire de relancer son personnage, les deux autres ayant déjà fait leurs preuves, il est tant de laisser la place.

Pronostic : Daniel Bryan, nouveau Champion

Résultat : Roman Reigns reste champion

Asuka (championne) vs Rhea Ripley – Singles Match pour le Raw Women’s Championship

Sloth : Rhea Ripley revient aussi sur le devant de la scène après avoir été laissé de côté pendant quelques temps, face à Asuka. Si j’aime bien voir Asuka championne, je me dis que Rhea mérite elle aussi un peu de reconnaissance et que la ceinture pourrait lui permettre d’asseoir sa domination, voir de lancer une rivalité avec Asuka.

Pronostic : Rhea Ripley, nouvelle championne

Résultat : Rhea Ripley, nouvelle championne

The Fiend vs Randy Orton – Singles Match

Sloth : The Fiend revient encore plus menaçant qu’avant pour briser un Randy Orton qui cherche à lui tenir tête. J’aime bien le personnage de The Fiend et je suis content de le revoir mis en avant sans forcément passer par Alexa Bliss, donc j’espère voir sa victoire dimanche, histoire de relancer l’intérêt du personnage avec ce Wrestlemania 37.

Pronostic : The Fiend

Résultat : Randy Orton

Kevin Owens vs Sami Zayn – Singles Match

Sloth : Devenu un complotiste convaincu, Sami Zayn affrontera Kervin Owens ce dimanche, avec la présence de Logan paul aux abords du ring. Cette phrase ne veut absolument rien dire et elle résume bien le parcours de Zayn depuis quelques semaines, qui va certainement tout faire pour échapper au combat, donc je pense que Kevin Owens va facilement gagner, mais Zayn va contester et tout faire pour ne pas reconnaitre sa défaite.

Pronostic : Kevin Owens

Résultat : Kevin Owens

Big E (champion) vs Apollo Crews – Nigerian Drum Match pour l’Intercontinental Championship

Sloth : Les deux superstars vont s’affronter dans un match assez particulier, avec une stipulation que je n’avais personnellement jamais vu. Donc je suis impatient de découvrir à quoi peut ressembler ce match, mais pour ce qui est du vainqueur, les deux disposent d’un bon potentiel, donc j’ai du mal à me décider. Je partirai donc sur un choix du coeur et une victoire de Big E me ferait très plaisir pour ce Wrestlemania 37.

Pronostic : Big E reste champion

Résultat : Apollo Crews, nouveau champion

Riddle (champion) vs Sheamus – Singles Match pour l’United States Championship

Sloth : Ici, on a un match avec deux têtes à claques de la WWE, même si j’ai plus de sympathie pour Sheamus que Riddle. Ce match laisse franchement à désirer, à croire qu’il fallait absolument un match supplémentaire, donc là aussi je pars sur un choix du coeur, ne sachant pas qui peut réellement l’emporter, et je pense que Sheamus va gagner, ce qui pourrait donner un champion atypique.

Pronostic : Sheamus, nouveau champion

Résultat : Sheamus, nouveau champion

Nia Jax et Shayna Baszler (championnes) vs Natalya et Tamina – Tag Team Match pour le WWE Women’s Tag Team Championship

Sloth : J’ai pensé que Riott Squad allait remporter le match la veille, et je pense qu’elle pourraient avoir le potentiel pour vaincre Nia Jax et Shayna Baszler, histoire que le titre change enfin de main. Wrestlemania 37 est une occasion unique de changer les tenants des titres, permettant de lancer de nouvelles histoire et je pense que le titre des championnes par équipe fera partie des gros changements de la soirée.

Pronostic : Riott Squad

Résultat : Shayna Baszler et Nia Jax restent championnes

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour Wrestlemania 37 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Enzo Plard
2 jours il y a

Je pense que les riott squad vont devenir les prochaine championne

Mot de passe oublié

Lorem mi, dolor Sed facilisis mattis sit adipiscing ante. Curabitur nec felis