Yakuza Like a Dragon montre ses mini-jeux en vidéo

Yakuza Like a Dragon

En plus des motivations de son héros, Yakuza Like a Dragon donne un aperçu de ses mini-jeux dans un court trailer… et en VOSTFR s’il vous plait !

Comme d’accoutumé à l’approche des sorties des jeux de la licence, Yakuza Like a Dragon nous propose un trailer nous présentant certains des nombreux mini-jeux qui ponctueront l’aventure.

Vous le savez, si vous êtes un habitué de la franchise, les mises font partie intégrante du gameplay des Yakuza. Ils ont depuis de nombreux opus garanti des heures et des heures de divertissement parallèle à l’intrigue.

Pour ce Yakuza Like a Dragon, avec le nouveau protagoniste principal Ichiban et la nouvelle ville Yokohama, arrivent plusieurs nouveaux mini jeux. Un aperçu bref et intriguant est disponible dans le trailer que vous trouverez en fin d’article et qui est intitulé « La quête commence ». Un trailer sous-titré en VF tout comme le sera le jeu.

La petite surprise de la vidéo c’est que si le karaoké est bien entendu toujours de la partie, certaines chansons iconiques de la saga auront des versions en anglais. On y retrouvera ainsi Baka Mitai, Hell Stew, Like a Butterfly, Machine Gun Kiss, Spring Breeze et The Future I Dreamed Of.

Avant de vous laisser avec le trailer de ce Yakuza Like a Dragon, on vous rappelle que le jeu sortira le 10 novembre prochain sur Xbox Séries, Xbox ONE, PlayStation 4 et PC et que la version PlayStation 5 arrivera quant à elle le 2 mars 2021. Tous les détails à lire par ici.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Curabitur leo. elementum dolor Donec at commodo Aliquam elit. Praesent ipsum