Yokai Watch 4 annoncé sur Nintendo Switch pour 2018

yokai watch 4 nintendo switch

Level-5 a confirmé le développement d’un épisode Yokai Watch 4 sur Nintendo Switch. Il est prévu au Japon pour cette année.

Yokai Watch 4 a donc frappé avant Pokémon sur la console Nintendo Switch, la machine la plus populaire du moment. Si les créatures qui entourent le Prof. Chen n’ont connu aucune officialisation et attendront peut-être l’E3 2018 pour la confirmation, les esprits folkloriques de chez Level-5 se sont affirmés dès ce 10 avril 2018. Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’une sortie mondiale mais Yokai Watch 4 paraîtra bel et bien sur Switch cette année au Japon.

Sachez tout de même que le studio a annoncé que Yokai Watch 4 sera bien meilleur graphiquement, ce qui n’est guère étonnant lorsque l’on compare les capacités de la Switch avec celles de la 3DS qui commence à accuser le coup. Level-5 a sans surprise révélé que des fonctionnalités étonnantes seront mises en œuvre, sans toutefois préciser la nature de celles-ci.

Au casting, nous retrouverons les protagonistes principaux de la série animée, à savoir Touma Tsukinami, Natsume Amano, Keesuke Amano et Akinori Arihoshi (dans leurs appellations japonaises).

On remercie encore Gematsu d’être réactif en terme d’actu japonaise et de notre côté, on priera pour avoir Yokai Watch 4 en France dans la même période que les Japonais. Nous vous communiquerons toutes les informations dès que Nintendo ou Level-5 nous en diront davantage.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Nullam dictum ut ipsum vel, quis, Aenean