Un youtubeur transforme des marques en Pokémon

Un youtubeur transforme des marques en Pokémon

Vous vous êtes déjà demandé ce que donnerait les marques si elles étaient des Pokémon ? Un Youtubeur les a transformé pour vous.

Si vous aimez l’univers de Pokémon, vous allez être ravis ! Alors que le futur titre de Nintendo fait parler de lui, c’est sur un tout autre domaine que la licence fait parler d’elle. En effet, un artiste s’amuse avec l’univers et les créatures de Pokémon et partage son talent sur sa chaîne Youtube : Shin Art. Il invente de nouvelles évolutions, distingue les genres pour des types qui n’ont pas été faits, transforme les super-héros en Pokémon ou les Pokémon en chats… Bref, il ne manque pas d’imagination !

Parmi toutes ses créations, certaines concernent les marques célèbres telles que YouTube, Coca-Cola, Starbucks…  Pour les réaliser, il s’inspire non seulement du monde des Pokémon, mais surtout de l’univers du jeu. L’image de ces marques est bien retransmise, tout comme leur logo, pour un rendu incroyable comme vous pouvez le constater dans la galerie ci-dessous :

 

N’hésitez pas à consulter sa chaîne Youtube où l’artiste partage le processus de création de ses Pokémons, comme dans la vidéo ci-dessous :

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensé du travail de Shin Art dans l’espace commentaire. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ipsum venenatis, commodo efficitur. libero facilisis ipsum