Profitez d’un abonnement gratuit pour The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

Pour fêter le début de l’été, The Elder Scrolls Online vous donne la possibilité d’essayer son abonnement gratuitement pendant une courte période.

près un rapide passage à l’E3 2017, The Elder Scrolls Online vous laisse tester son abonnement gratuitement du 5 au 10 juillet, grâce à un événement bonus ESO Plus qui proposera un essai du service pour tous les joueurs du titre et offrira des récompenses spéciales pour les adhérents ESO Plus. C’est l’occasion idéale pour découvrir le jeu et les avantages de l’abonnement ESO Plus. L’événement commencera le mercredi 5 juillet à 16 heures et s’achèvera le lundi 10 juillet à 5h59. ESO Plus est un abonnement optionnel pour The Elder Scrolls Online qui offre aux joueurs de nombreux avantages, dont un accès aux packs de jeu téléchargeables et d’autres bonus améliorant l’expérience de jeu, comme :

  • Un accès complet à tous les Packs de jeu téléchargeables, dont Imperial City, Orsinium, Thieves Guild, Dark Brotherhood, et Shadows of the Hist – ce qui représente de nombreuses zones, des heures de quêtes, et de nouveaux donjons…
  • 1 500 Couronnes par mois à dépenser dans la Boutique en jeu (pour les adhérents payants seulement, l’essai gratuit n’inclut pas les 1 500 Couronnes).
  • Un espace de stockage illimité pour les ingrédients d’artisanat.
  • Un double espace de banque pour tout votre compte.
  • Une augmentation de 10 % des gains d’Expérience, d’or, d’Inspiration, et d’accélération à la recherche des Traits.
  • Un espace doublé dans vos foyers pour y déposer mobilier et objets de collection.
  • La possibilité exclusive de teindre des déguisements.

Tous les joueurs auront la possibilité de s’inscrire pour découvrir gratuitement le service ESO Plus du 5 au 10 juillet, et cela sans engagement. Les joueurs devront simplement activer cet essai dans la section « A l’honneur » de la Boutique à Couronnes et ils bénéficieront dès alors des avantages indiqués ci-dessus. Les membres ESO Plus actuels sont également invités à la fête et pourront acquérir jusqu’à cinq des nouvelles Caisses à Couronnes gratuites simplement en se connectant. Ces caisses comprennent des récompenses d’exception et les joueurs pourront notamment y trouver des montures, des familiers, des déguisements, des consommables et autres objets du jeu. Les joueurs devront se connecter chaque jour de l’événement pour participer en tant qu’adhérent ESO Plus actuel. Les Caisses à Couronnes gagnées pendant cet événement seront livrées sur leur compte le 17 juillet. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet évènement.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mechsonson
Mechsonson
7 années il y a

J’ai essayer teso en bêta avant ça sorti, il est bien. Pouvoir le réessayer me plaît beaucoup, peut être me laisserait je tenter à l’achat cette fois.

Scrat
Scrat
7 années il y a

Quand TESO est sorti, je jouais encore à WoW et je n’avais pas le temps de me lancer dans l’aventure. Maintenant, je pourrais éventuellement me laisser tenter par un essai mais j’ai bien peur que ma bécane ne le supporte pas.

Mot de passe oublié