E3 2017 : The Elder Scolls Online sur le devant de la scène

The Elder Scrolls Online

Cet E3 2017 a été l’occasion pour Bethesda de remettre en avant son MMORPG, The Elder Scrolls Online, après la sortie d’une nouvelle extension.

Profitant de la scène lors de sa conférence à l’E3 2017, Bethesda a remis en avant son MMORPG, The Elder Scrolls Online, alors qu’une nouvelle extension venait juste de sortir. Ainsi, cette conférence a été le moment parfait pour faire le point sur le jeu développé par ZeniMax Online Studio et se déroulant dans l’univers de la célèbre licence.

Cet E3 aura aussi été l’occasion de faire des promesses pour le futur du jeu, sur les améliorations à venir ou encore sur les différents contenus qui arriveront. Le jeu a rencontré un fort succès parmi les joueurs, mais certains fans de la licence ont du mal à envisager l’aventure Elder Scrolls autrement qu’en solo. Dans tous les cas, Bethesda a réussi à tirer son épingle du jeu et à mettre son jeu en avant lors de cet E3 2017. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de The Elder Scrolls Online et si vous attendez les prochains ajouts à venir avec impatience.

La vidéo dévoilée lors de la conférence de Bethesda :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
3 années il y a

Morrowind est vraiment un jeu qui m’a beaucoup marqué. Ça me donnerait presque envie de jouer à ce The Elder Scrolls Online.

Mot de passe oublié

accumsan vel, amet, consectetur nec libero. sem, Sed ut Aliquam felis