Alien et Predator vont chasser sur les terres de Marvel

Alien et Predator vont chasser sur les terres de Marvel

Nos confrères d’IGN ont révélé que les deux extraterrestres les plus connus de l’univers avaient changé leur terrain de chasse pour le(s) univers Marvel.

Propriété de Dark Horse Comics, nos deux gueules de porte-bonheur ont vu leurs droits achetés par Marvel, et après avoir vu des crossovers avec, entre autres, Batman , Superman ou encore Dredd, on risque bien les voir faire des ravages dans les rangs de la maison des idées. « On risque » car il n’a pas encore été révélé quelle utilisation serait faite du Predator et de l’Alien, de comment (ou même de si) ils allaient intégrer l’univers Marvel classique (Terre 616 ?). Séries dédiées, série commune dans un univers à part ou intégrant la mythologie extraterrestre Marvelesque au même titre que les Krees, les Skrulls ? La théorie qui a notre faveur est bien une série Alien vs Predator, quitte à faire un one shot dans une série ou un crossover. La raison principale, l’absence historique de dialogues de nos deux bons chasseurs rendant une inscription durable dans l’univers principal compliquée, à moins d’utiliser l’un des univers alternatifs que l’éditeur aime explorer à volonté.

En tout cas, ce serait une occasion de revisiter la mythologie et l’histoire des deux monstres et puis, qui sait, de nouveaux films sous l’égide de Disney ? Sur ce dernier point on connait les réticences de la firme aux grandes oreilles de se lancer dans des projets 16+, c’est pourtant ce qu’il faudrait pour rendre hommage et relancer une licence (Alien vs Predator) qui n’a jamais su attirer le succès public ou critique.

David FInch, qui a réalisé les images teasant l’arrivée de nos deux chasseurs, allant même jusqu’à imaginer une rencontre avec l’homme de fer, a ainsi réagi :

Alien et Predator sont les deux des personnages emblématiques les plus identifiables de tous les temps, et je les aime pour cela. Mais surtout, j’ai eu la chance d’être enfant quand ils sont apparus. J’ai vu tous leurs films, et j’ai hâte de les voir faire des ravages dans l’univers Marvel. Je les ai dessinés avec un énorme sourire sur mon visage.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Donec elementum mattis ut sed felis ut Sed ut