Animal Crossing New Horizons : débloquer les objets de Pocket Camp

animal crossing new horizons pocket camp

Si vous souhaitiez élargir encore plus la quantité d’objets disponibles dans Animal Crossing New Horizons, sachez qu’il est possible de débloquer certains items par le biais du jeu mobile Animal Crossing Pocket Camp.

Afin de débloquer divers objets tels que le panneau de camping, le bidulotron, ou encore le chariot à gâteaux de la chance (pour ne citer qu’eux) dans Animal Crossing New Horizons, il sera nécessaire de jouer au jeu mobile Animal Crossing Pocket Camp, le free-to-play de la licence sorti en 2017. Si vous n’y avez pas encore joué ou qu’il ne vous intéresse pas, pas de panique : il est possible de débloquer ces récompenses assez rapidement après le début du jeu. Voici les étapes à suivre :

  • Téléchargez et installez Animal Crossing Pocket Camp via le store habituel de votre smartphone.
  • Lorsque viendra le moment de lancer le jeu, celui-ci vous demandera si vous souhaitez lier votre compte My Nintendo. Acceptez, en prenant soin de lier le même compte que celui utilisé pour jouer à Animal Crossing New Horizons (ça ne semble pas obligatoire, mais autant prendre des précautions).
  • Le jeu va ensuite commencer, et il vous faudra environ dix minutes ou un petit quart d’heure pour terminer le tutorial qui vous attend. A la fin de ce tutorial, le reste du jeu va se télécharger et il vous faudra patienter.
  • Une fois que le téléchargement est terminé, vous avez accès au menu situé en bas à droite de votre écran, et sélectionnez l’icône My Nintendo. Vous recevrez un ticket avec un code qu’il vous faudra saisir dans l’eshop sur votre Nintendo Switch.
  • Après cela, lancez Animal Crossing New Horizons, et rendez-vous sur le Nook Shop via le terminal de l’hôtel de ville : les items de Pocket Camp sont désormais disponibles à l’achat dans un nouvel onglet ! (Hé oui, à l’instar du tapis offert en DLC, ils ne sont pas gratuits en jeu)

Si vous aviez déjà une partie de Pocket Camp existante, dans ce cas, la manipulation est encore plus simple : rendez-vous dans le menu en bas à droite de l’écran et allez dans le menu My Nintendo pour lier votre compte si ce n’est pas déjà fait, avant d’obtenir votre code.

➡ Articles qui peuvent vous intéresser : liste de nos guides et autres articles concernant Animal Crossing New Horizons

N’hésitez pas à réagir à ce guide sur Animal Crossing New Horizons en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

Vous pouvez également vous promener sur notre site, pour y découvrir nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini ! Nous testons aussi des jeux de plateau !

5 1 vote
Article Rating
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Chloé
Chloé
1 mois il y a

Hello. J’ai testé et ça n’a pas fonctionné !

Mot de passe oublié

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
eget at lectus luctus risus. ante. mattis dolor. sit et,