Nintendo dévoile Animal Crossing Pocket Camp sur mobile

Animal Crossing Pocket Camp

C’est par le biais d’un communiqué de presse que l’on apprend que le prochain jeu Nintendo, Animal Crossing Pocket Camp, sera disponible fin novembre sur mobile Apple et Android.

Déjà évoqué courant 2016, les fans de la saga Animal Crossing peuvent se réjouir ! L’adaptation sur smartphone de la licence est désormais une réalité et sera effective fin novembre. Le développement du titre n’a pourtant pas été de tout repos. Les développeurs ont dû recommencer leur copie du début pour coller à l’univers de la série hyper attendu par les joueurs. Intitulé Animal Crossing Pocket Camp, ce titre ne dépaysera pas l’ensemble des fans de la licence. En effet, le principe même du jeu est toujours le même : un univers coloré, se construire des relations sociales ou encore décorer son intérieur sont toujours au programme. Une différence cependant autour de votre habitation qui n’est plus une maison, mais un camping-car qu’il sera possible d’aménager comme bon vous semble. Votre rôle au sein du camping sera de vous occuper du mieux possible de vos vacanciers et cela toujours en temps réel. Cet aspect est très important et Nintendo prévoit d’y inclure des événements saisonniers.

Jeu mobile gratuit sous-entend également micro paiements. Le titre sera accessible gratuitement, mais les joueurs pourront payer pour évoluer plus rapidement. On est devant le système classique des jeux disponibles sur smartphone. L’échec de Super Mario Run, sortie fin 2016, avec une gratuité sur les trois premiers niveaux, mais un paiement à 9.99€ pour débloquer la suite avait refroidit les fans de Nintendo. Le géant nippon a annoncé que seulement 5% des joueurs ayant téléchargé leur jeu avaient mis la main au porte feuille pour poursuivre l’aventure, trop peu selon eux.

La licence Animal Crossing est très apprécié des joueurs et tout le monde attend avec impatience la sortie de ce titre. En attendant Animal Crossing Pocket Camp, on vous laisse le Mobile Direct du 25 octobre dernier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut neque. Praesent Aliquam fringilla ipsum ut ipsum efficitur. sed