Ant Man and the Wasp : Un nouveau trailer bien fun

ant man and the wasp

A peine son Avengers Infinity War sorti, Marvel dévoile un nouveau trailer pour Ant Man and the Wasp.

Ant-Man & the Wasp

Prévu pour début juillet, Ant Man and the Wasp aura le challenge de passer après Avengers Infinity War. Mais le trailer sorti ce jour nous montre une ambiance plus détendue et sympathique avec beaucoup de références au passé de l’homme fourmi.

Petite parenthèse, avant d’aller plus loin, pour signaler, qu’apparemment en France, le film sortira sous le nom de Ant-Man et la Guêpe. Traduire la moitié du titre du film est une bizarrerie, si elle se vérifie, pourtant coutumière avec les traductions dans l’Hexagone. On se souviendra ainsi de Pain and Gain re-titré en No Pain No Gain, The Purge en American Nightmare ou The Hangover en Very Bad Trip. Il doit forcément y avoir moult études de marchés et principes de communication derrière ce fait mais…

Fin de la parenthèse, le trailer montre donc une mise en scène des pouvoirs des deux héros, plutôt spectaculaire, nouvelle et fun. Ant Man and The Wasp sera donc le film popcorn qui permettra de faire retomber la pression après l’arrivée de Thanos.

Dans le trailer, on peut voir le casting quasi complet du film : Paul Rudd et, Evangeline Lilly dans les rôles titres, Michael Douglas en Hank PymMichael PenaDavid DastmalchianRandall Park et surtout Laurence Fishburne qui incarnera le Dr. Bill Foster. Dans les comics, le docteur Foster est le successeur de Hank Pym dans le rôle de Goliath, identité endossée après celle de Ant-Man où les deux personnages grandissaient au lieu de rapetisser. Marvel a donc pris le parti de contextualiser l’histoire de Pym comme passé de son univers cinématographique. Parfait pour l’immersion car créant une antériorité à son univers, car dans le film Laurence Fishburne semble incarner un ancien coéquipier de Michael Douglas. N’oublions pas Michelle Pfeiffer en Janet Van Dyne, et Hannah John-Kamen en Ghost. Personnage qui pourrait bien venir de l’univers Iron Man. Un antagoniste capable de jouer les passes murailles et qui a voué sa vie à faire couler les entreprises Hi-Tech.

ant man and the wasp

En bonus, ajoutons que Marvel s’est fendu d’une vidéo ironique sur l’absence des deux héros de son film chorale (si vous ne l’avez pas encore vu ce n’est pas un gros spoil).

ant man and the wasp
Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

justo adipiscing Curabitur vulputate, Donec felis eleifend