Anthem test bioware EA electronic arts jeu service

Anthem

4

Poor

5.4

Moyenne des joueurs

Anthem met à jour son système de loot

Anthem test bioware EA electronic arts jeu service

Après avoir écouté les retours des joueurs, BioWare a décidé d’effectuer quelques modifications sur le système de loot d’Anthem.

Si vous avez joué à Anthem ce week end, vous aurez sans doute remarqué un changement dans le système de loot. Malheureusement, cela ne signifie pas que vous êtes devenus chanceux du jour au lendemain, mais plutôt que BioWare a effectué quelques modifications dans le système de loot du jeu. Une mise à jour du 15 mars détaillée sur le site d’EA explique donc que, suivant les retours des joueurs, des changements ont été effectués, permettant un meilleur taux de drop des équipements Magistraux et Légendaires dans les niveaux de difficulté Grand maître 2 et 3, permettant d’équiper rapidement son javelin avec des pièces utiles et surpuissantes. Le taux de drop de ces équipements a aussi été augmenté pour les ennemis puissants, tels que les Titans, les Furies, les Ursix, les Escaris, du moins pour leur modèle légendaire.

Dans tous les cas, ces changements sont effectifs depuis le 15 mars dernier, reste à savoir sur le long terme si cela était une bonne idée de la part du studio. En attendant, la première partie de l’acte prévue dans le calendrier du jeu semble prendre un peu de retard, laissant aux joueurs l’occasion de mieux s’équiper. N’hésitez pas à jeter un œil au test de Søren ici et à nous dire ce que vous pensez de ces changements.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

nec vulputate, commodo Nullam Praesent tempus elementum id, sit