Apex Legends : Le Passe de Combat arrive officiellement

Apex Legends

C’est désormais officiel, le premier « Passe de Combat » vient d’être officialisé par EA pour Apex Legends. Au programme, des skins et des armes.

EA a profité du weekend pour dévoiler le premier « Passe de Combat » pour Apex Legends. Ce dernier lance la saison, à l’instar de Fortnite, et propose de débloquer des ensembles de skins pour vos armes et personnages.

Intitulée « Frontière Sauvage », elle est ouverte à tous les joueurs sans que vous ayez besoin de payer quoi que ce soit. Cependant, pour 950 pièces Apex (environ 10€), il vous sera possible de débloquer tous les objets de la saison 1. Les plus impatients d’entre-vous pourront débloquer les 25 niveaux de la saison moyennant la somme de 2800 pièces Apex (environ 30€).

Apex Legends

De plus, tous les joueurs jouant à la saison 1 d’Apex Legends pourront gagner un skin de Légende Frontière Sauvage, 5 packs Apex et enfin 18 suivis de stat Frontière sauvage.

Apex Legends est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

lectus non Praesent ultricies efficitur. sit libero quis elit. neque. commodo sed