fortnite

Fortnite

6

Fair

7.7

Moyenne des joueurs

Fortnite Saison 8 : tous les défis du Passe de Combat et soluces (MAJ semaine 4)

fortnite

Première semaine de Fortnite pour les premiers défis du Passe de Combat mais pas seulement. Listons-les tous via cet article très bien fourni.

Fortnite est arrivé en grandes pompes pour la cérémonie d’ouverture de sa huitième saison. De nouveaux environnements, un Passe de Combat avec des skins qui ont déjà leur succès et des défis inédits comme à l’accoutumée. On ne tardera pas trop car vous savez pourquoi nous sommes réunis aujourd’hui en cette salle si comble qu’est le hub Fortnite sur Try aGame. Voici les défis de la saison 8 et quelques solutions qui vous permettrons de les compléter. Rappelons que des amis peuvent désormais vous y aider.

Saison 8, Semaine 4 :

Les sept défis inédits de cette quatrième semaine nous parviennent. Tout d’abord, présentons les challenges gratuits :

  • Étape 1 sur 5 : Atterrir à Tilted Towers
  • Utiliser la bulle mobile dans plusieurs parties (0/5)
  • Réussir une élimination avec une arme à lunette et une arme avec silencieux (0/2)

Détaillons les défis du passe de combat :

  • Se propulser à travers une structure avec un canon de pirate (0/25)
  • Fouiller un trésor enterré (0/2)
  • Éliminer des adversaires à Happy Hamlet ou Pleasant Park (0/3)
  • Étape 1 sur 3 : Survivre à 60 adversaires en une seule partie.

Saison 8, Semaine 3 :

Nous sommes jeudi et à 24h de l’arrivée des défis de la troisième semaine, voici que sont dévoilés les challenges concernant le mode de jeu A Haut Risque (braquage d’un joyau et fuite en fourgon). Les voici :

  • Accomplir les défis de Grande cavale
  • Gagner 1, ensuite 3 parties puis 5 parties de Grande cavale
  • Utiliser un cramponneur dans plusieurs parties de Grande cavale
  • Infliger des dégâts à des adversaires transportant un joyau
  • Ramasser un joyau dans plusieurs parties

Diverses récompenses à la clé.

Ceux qui concernent tout le monde sont :

  • Étape 1: Visiter Fatal Fields et Salty Springs en une seule partie
  • Étape 1: Détruire des cactus dans le désert
  • Placer différents objets de l’emplacement des pièges en une seule partie (2)

Ceux qui sont destinés aux possesseurs du Passe de Combat :

  • Fouiller là où se trouve la loupe sur l’écran de chargement Carte au trésor (la soluce complète ici)
  • Fouiller des coffres à Sunny Steps ou Fatal Fields
  • Infliger un tir dans la tête aux adversaires
  • Réussir une élimination avec un pistolet-mitrailleur, un pistolet et un fusil de sniper

Sachez que le mode A Haut Risque est de retour, plus de détails sur le dernier patch à cette adresse.

Saison 8, Semaine 2 :

Tout est connu, voici ce que seront les défis de la seconde semaine. Les challenges proposés à tout le monde :

  • Étape 1 : Atterrir au Bloc / à Dusty Divot / à Polar Peak / à Snobby Shores / à Paradise Palms.
  • Infliger des dégâts à des ravitaillements encore en l’air
  • Éliminer des adversaires à Salty Springs ou Haunted Hills

Les défis pour le Passe de Combat :

  • Étape 1 : utiliser des pommes pour regagner des PV / utiliser des medikits.
  • Visiter les points les plus au nord, au sud, à l’est et à l’ouest de l’île
  • Blesser des adversaires avec un canon de pirate
  • Fouiller un coffre à des lieux-dits différents en une seule partie

Réaliser des dommages aux adversaires utilisant un Canon de Pirate… Cela risque d’être difficile.

Saison 8, Semaine 1

Commençons par les défis qui sont disponibles pour tout le monde.

  • Visiter tous les campements de pirates (7 en tout, vidéo à l’appui en ligne à cette adresse)
  • Chercher des coffres à Retail Row et Junk Junction (encore 7)
  • Étape 1 : Infliger des dégâts avec un fusil à pompe et une arme explosive en une seule partie

Ensuite, certains défis sont réservés à ceux qui possèdent le Passe de Combat et les voici.

  • Visiter un visage géant dans le désert, la jungle et la neige (vidéo disponible en cliquant sur ce lien)
  • Utiliser un geyser dans plusieurs parties
  • Réussir une élimination avec un fusil à pompe, un fusil d’assaut et une arme explosive (pas nécessairement dans la même partie)
  • Infliger des dégâts à un véhicule sur lequel se trouve un adversaire

Pour information, l’interface a fait peau neuve afin de gagner en visibilité, on vous laissera juger si c’est réussi ou pas. N’oubliez pas de passer et de nous suivre sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

sed Aliquam ut Praesent risus justo massa lectus sit dictum