Apex Legends va lancer sa nouvelle saison : Resurrection, venez on en parle.
C’est à grand renforts d' »Awesome » et de « Super Excited » que l’équipe de devs d’Apex Legends nous a présenté la saison à venir : Resurrection.
Une saison 18 qui amène un rework de Revenant. Première légende à être retravaillée mais clairement pas la dernière puisque les devs nous ont expliqué que ce process interviendrait de manière régulière. Une manière de donner de la nouveauté sans surcharger un roster déjà bien fourni. Côté skins, celles présentes dans le season pass seront plus épurées, plus sombres et plus badass qu’à l’accoutumée. Une saison qui sera aussi portée par un court-métrage en plusieurs parties : Killcode dont le second épisode sera sorti au moment de la publication de cet article (magie des embargos).
Revenant renaît
- Passif : Assassins Instinct met en surbrillance les ennemis ayant peu de points de vie.
- Tactical : Shadow Pounce permet de bondir en avant et de charger pour bondir encore plus loin.
- Ultime : Forged Shadows est un écran protecteur d’ombre et qui peut recharger son CD et celui du tactical.
Si le personnage et sa skin de bases sont rework, les skins obtenus jusqu’à ce jour resteront inchangées.
Maps, armes et events
Broken Moon arrive dans la Mixtape, Gun Run and Team prendra place à The Core et les games Control au Production Yard. Pas de nouvelle map ou de modification de celles existantes sur cette saison 18.
Côté arme, le Charge Rifle subit des modifications sur ses munitions (une seule munition consommée par tir, retour des chargeurs), la disparition du pré tir et l’ajout d’un temps de charge que vous devrez synchroniser. En ce qui concerne les submachine guns, le R99 va se manger un nerf, avec un recul vertical augmenté et un nombre de munitions diminué. En contrepartie et pour changer un peu la saveur de la saison 18, les fusils à pompe seront mis à l’honneur. Mais il faudra attendre le patch note pour avoir tous les détails.
Le Prowler (en mode full auto) rentrera dans les care package en lieu et place du Hemlock qui aura droit à une augmentation de ses dégâts, tandis que la Nemesis et le Rampage seront dans la rotation du crafteur.
Côté évènement, le Death Dynasty aura lieu du 8 au 15 août en Battle Royale et permettra de gagner double XP en BR. Puis du 15 au 22 août même chose mais en Mixtape. Bien évidemment cet évènement arrivera avec son lot de skins (les 24, spécifiques au thème, habituelles) et les collectionner permettra de débloquer le Heirloom de Revenant nommé Death Grip.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.
N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.