Apex Legends: le mode Duo de retour pour la Saint-Valentin

Apex Legends

Apex Legends va de nouveau s’émanciper de ses équipes de trois joueurs au profit d’un mode Duo pour la Saint-Valetin à travers un événement à durée limitée.

Apex Legends offre cette semaine la possibilité aux joueurs de se lancer dans des Battle Royale en équipe de deux. Quoi de mieux que de vivre la Saint-Valentin en couple sur un des jeux en vogue du moment ? Le retour du mode Duo sera donc effectif du 11 au 18 février et ce n’est pas la seule bonne nouvelle. Au programme, boost d’XP en double, des skins inédits et d’autres qui reviennent mais à des prix moins onéreux (le skin « en plein coeur » et la bannière « pour l’amour du jeu »). Electronic Arts livre davantage de détail sur le site officiel du jeu Apex Legends, ça se passe par ici.

Et si vous n’avez pas relancé le jeu depuis le lancement de la saison 4, on évoquait ses changements dans cet article. Mais les développeurs ont encore fait mieux avec des images comparatives à retrouver à cette adresse.

apex legendsapex legends

Vous pouvez réagir à ce post avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

eget venenatis fringilla leo. luctus nunc suscipit venenatis, ipsum neque.