Arkham Knight fera son retour dans Detective Comics #1000

Arkham Knight

A l’occasion de la sortie de Detective Comics #1000, Arkham Knight fera son retour triomphale pour mettre à mal le Chevalier Noir.

Arkham Knight était l’antagoniste principal du jeu Batman Arkham Knight, sorti en 2015. Depuis le jeu, le personnage a été mis de côté, mais il semblerait que le numéro 1000 de Detective Comics prévu pour mars 2019 permettrait de retrouver le personnage, selon le site CBR. C’est une toute nouvelle histoire qui introduira une nouvelle version du personnage, écrite par Peter J. Tomasi et dessinée par Doug Mahnke.

Cependant, il y a fort à parier que ce sera un nouveau personnage qui portera le costume, puisque dans les comics, le Arkham Knight des jeux est actuellement occupé à combattre le crime sous le nom de « The Outlaw ». Un nouveau personnage à découvrir donc, et un mystère à résoudre pour le Chevalier Noir. Après Batman Ninja, retrouver un personnage comme Arkham Knight devrait donner aux fans de Batman une bonne raison pour se jeter sur le numéro 1000 de Detective Comics.

Dans tous les cas, en attendant le mois de mars 2019, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du retour du personnage dans les comics.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut odio suscipit nec mattis Donec quis, sed