Assassin's Creed IV Black Flag

Assassin’s Creed IV Black Flag

Assassin’s Creed IV Black Flag gratuit pour les fêtes

Assassin's Creed IV Black Flag

C’est noël avant l’heure pour les joueurs PC qui pourront récupérer Assassin’s Creed IV Black Flag gratuitement sur le store d’Ubisoft prochainement.

Les fêtes de fin d’années arrivent et Ubisoft semble bien décidé à gâter les joueurs en leur offrant Assassin’s Creed IV Black Flag. Alors que la majorité des joueurs sont sur Assassin’s Creed Origins, dont vous pouvez retrouver le test de Søren ici, les joueurs pourront (re)découvrir l’aventure d’Edward Kenway. Dans cet opus, assez différents des autres jeux de la série principale, on peut prendre le large et voguer sur les mers des caraïbes en quête d’aventures et de trésors.

Les joueurs pourront aussi rencontrer de grandes figures de la piraterie, comme Edward Tatch, Mary Read ou encore Anne Bonny. C’est donc un épisode atypique, mais qui plaira aux passionnés de cette période de l’histoire dans un scénario qui arrive à laisser de côté une partie de la mythologie Assassin’s Creed de temps en temps. Pour ceux qui ne l’auraient pas fait, c’est donc l’occasion de se lancer en se connectant sur leur compte Uplay à partir du 11 décembre pour récupérer le jeu sur PC. Mais attention, vous n’avez que jusqu’au 18 décembre pour le récupérer. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet épisode.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !

D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

50085d37fb50a03c3876bcb549abfb74rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr