Assassin’s Creed disponible en manga chez Mana Books

Assassin's Creed Blade of Shao Jun

En attendant la chronique de Soren sur Assassin’s Creed Blade of Shao Jun, laissez-nous vous le présenter dans les grandes lignes.

Mana Books revient sur le devant de la scène avec la parution du manga Assassin’s Creed Blade of Shao Jun. Dessiné par Minoji Kurata, le titre affiche 160 pages pour un format 130x180mm et un prix affiché à 7,90€. On rappelle que la maison d’éditions Mana Books est aussi à l’origine de l’excellent manga consacré à Sekiro: Hanbei l’Immortel que l’on vous présentait en détail à cette page. En général, les histoires tirées des univers jeux vidéo représentent toujours une plus-value et ce sera à notre ami Soren de le confirmer puisqu’il est en charge de la chronique du livre qui sera publiée dans les prochains jours.

Il est à préciser que l’histoire de Assassin’s Creed Blade of Shao Jun prend place dans la Chine du XVIe siècle et le personnage principale sera une assassin du nom de Shao Jun. Voici le synopsis.

En 1526, la dynastie Ming règne depuis près de 200 ans, et la Chine jusque-là prospère sombre dans le chaos. Zhang Yong, chef des Huit Tigres, un groupe de Templiers, en profite pour faire éliminer tous ceux qui pourraient se dresser entre lui et le pouvoir. Pour échapper à une mort certaine, Shao Jun – la dernière Assassin de la Confrérie chinoise – a fui en Europe auprès d’un mystérieux mentor italien. De retour dans son pays, elle est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan…

La page officielle avec un accès à toutes les boutiques spécialisées est à cette page.

Quant à nos chroniques sur les mangas, comics et livres, elles sont à retrouver à cette adresse.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
felis libero. venenatis Curabitur non eget elementum leo neque.