Assassin's Creed Rogue

Assassin’s Creed Rogue

Assassin’s Creed Rogue Remastered annoncé

Assassin's Creed Rogue

Un remaster du jeu Assassin’s Creed Rogue a été annoncé par Ubisoft, qui semble vouloir continuer sa politique de remake.

Si vous avez profité des fêtes pour récupérer le quatrième opus, sachez qu’Ubisoft souhaite continuer de permettre aux joueurs de redécouvrir ses anciens titres avec un remaster pour Assassin’s Creed Origins. Pour vous y retrouver dans la chronologie de la série, n’hésitez pas à aller jeter un œil à l’infographie de Gabssama ici. Pour l’heure, il convient de resituer Assassin’s Creed Rogue, épisode à part dans la série, puisque celui-ci permet aux joueurs de prendre le contrôle d’un Templier, les ennemis emblématiques de la série. Le jeu se déroule donc en même temps qu’Assassin’s Creed 3, avant que Connor ne parte à l’aventure.

Le jeu comprendra tous les DLC sortis et devrait tourner en 4k sur la PS4 Pro et la Xbox One X. Sur les modèles standards, le jeu tournera en 1080p, ce qui devrait tout de même permettre aux joueurs de redécouvrir les environnements du jeu, de New York au Nord de l’Atlantique. Dans tous les cas, les joueurs qui n’ont pas eu l’occasion de jouer au jeu à l’époque auront une nouvelle chance de découvrir le titre. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la stratégie d’Ubisoft et si ce remaster vous intéresse.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !

D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

28e700930ae77a8b61f4412a6223f871gggg