La nouvelle est tombée hier soir, Assassin’s Creed Shadows ne sortira pas au mois d’octobre comme prévu initialement. En effet, le titre est repoussé au 14 février 2025.
Ubisoft nous a directement annoncé la couleur, Assassin’s Creed Shadows, le prochain opus tant attendu est repoussé au 14 février 2025, pour toutes les plateformes. La nouvelle a de quoi attrister les joueurs qui attendaient ce nouvel opus de longue date, mais la raison invoquée a de quoi donner espoir. En effet, Marc-Alexis Côté avance que les équipes ont besoin de plus de temps pour améliorer le titre et l’expérience de jeu, ce qui a amené l’entreprise à prendre cette décision.
Si la nouvelle a de quoi décevoir la majorité des joueurs, il faut souligner qu’Ubisoft repousse rarement un titre aussi attendu, préférant la plupart du temps corriger les problèmes au moyen de mises à jours. Il faudra donc à nouveau d’armer de patience, mais dans tous les cas, les joueurs auront toute liberté à débattre de la véracité historique de ce nouvel opus, déclenchant de nouvelles polémiques pour patienter. D’ici là, nous devrions avoir d’autres nouvelles du titre et de l’avancement du développement, en attendant que le jeu soit enfin Gold. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce report et si vous êtes plutôt inquiet ou rassuré par ce report.
N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !