Assassin’s Creed Valhalla sortira quelques jours plus tôt

Assassin's Creed Valhalla

Annoncé pour le 17 novembre 2020, Assassin’s Creed Valhalla sortira finalement quelques jours plus tôt afin d’accompagner la sortie des consoles next-gen.

Assassin’s Creed Valhalla sortira donc finalement le 10 novembre 2020, soit le même jour que la Xbox Series X, mais aussi sur les autres plateformes : Stadia, PC, Playstation 4, et Xbox One bien évidemment. La Playstation 5 n’ayant pas encore de date de sortie officielle, il se peut qu’il y ait du nouveau d’ici là pour les personnes décidant d’acquérir la future console de Sony.

Pour ce qui est de Watch Dogs Legion, la date de sortie pour la prochaine console de Microsoft a aussi été annoncé : même jour même heure afin d’acheter votre exemplaire sur la console Next-Gen de Microsoft ! Il sera possible pour les personnes l’ayant acheté à la date de sortie officielle du jeu, soit le 29 octobre 2020, de l’acquérir gratuitement sur les consoles Next-Gen après l’avoir acheté sur la Playstation 4 ou la Xbox One.

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

fringilla ut adipiscing neque. mattis ultricies dapibus Aliquam ipsum