Assassin’s Creed Valhalla teasé dans The Division 2, un coup de chance ?

Assassin's Creed Valhalla

L’indice concernant Assassin’s Creed Valhalla repéré dans The Division 2 ne serait en fait qu’une pure coïncidence. Vraiment ?

Il n’est pas rare que des œuvres, tous médias confondus, fassent du teasing plus ou moins caché dans une autre œuvre. Il y a quelques semaines de cela, des joueurs de The Division 2, un titre d’Ubisoft, avaient cru cerner un indice d’un teasing du prochain Assassin’s Creed, également de chez Ubisoft. L’indice en question était un poster pour le moins intriguant. Les joueurs y avait vu personnage arborant la cape rouge des Assassins et tenant ce qui pourrait être une pomme d’Eden. Le titre de l’affiche était le suivant : Valhalla.

Assassin's Creed Valhalla dans Division 2De quoi faire naitre alors les rumeurs sur le prochain opus de la licence phare d’Ubisoft. Au regard de ces derniers jours, et de l’annonce d’Assassin’s Creed Valhalla (toutes les infos dans notre article), il semblerait de premier abord qu’il s’agissait bien d’un teasing… et pourtant non. C’est en tout cas ce qu’affirme Darby McDevitt qui travaille sur le prochain AC du côté d’Ubistoft Montreal auprès du site Stevivor. Pour lui, c’est une « complète coïncidence ».

C’est simplement parce que The Division est développé en Suède et ils ont voulu mettre du contenu en lien avec leur culture nordique. Je ne pense même pas que notre jeu avait un nom à l’époque. Nous travaillons avec un nom de code et nous avons toujours eu plusieurs idées pour le nom. Ce poster n’a rien à voir du tout avec notre jeu. Une fois que vous jouerez à Assassin’s Creed Valhalla, vous verrez qu’il n’a rien à voir avec cette affiche dans The Division 2″

 

Alors simple et troublante coïncidence ? Coup de chance ? Petit malin qui a fait fuité l’information à sa manière ? Peut-être ne le sera-t-on jamais mais involontairement ou non, The Division 2 semble bien avoir légèrement prédit l’avenir.

Rappelons que Assassin’s Creed Valhalla sortira fin d’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC & Stadia.

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Donec eget nec Sed dapibus id, tristique