On découvre le trailer d’Assassin’s Creed Valhalla et plein d’autres choses !

On découvre le trailer d’Assassin’s Creed Valhalla et plein d’autres choses !

Attendu toute la journée depuis le live d’hier, on découvre enfin la première cinématique d’Assassin’s Creed Valhalla, entre autres…

Après le live de 8 heures d’hier afin de découvrir une image se créer sous nos yeux, nous dévoilant  l‘univers du titre, il avait était annoncé qu’Ubisoft nous donnait rendez-vous aujourd’hui pour le tout premier trailer du titre. Trêves de blabla, nous vous laissons le découvrir par vous même dans l’encart ci-dessous :

C’est donc un peu avant 17 heures que cette cinématique a été dévoilée sur les différents réseaux sociaux d’Ubisoft.  On y retrouve de nombreux éléments aperçus sur l’artwork de BossLogic  qu’on a découvert hier, étapes après étapes, et qu’on apprécie plus encore après ce trailer.

On découvre également quelques images officielles du titre :

Grâce à elles, on peut voir que les combats et la partie navale sera toujours de la partie (bien que l’on s’en doutait fortement), que le corbeau sera surement utiliser comme Senu ou Ikaros dans les deux précédents opus (respectivement Origins et Odyssey) et que le héros que nous incarnerons sera probablement le viking autour duquel gravite la bande annonce ainsi que ces images officielles, et que si on se fit à la dernière image de cette galerie, il pourrait répondre au nom d’Eivor. D’ailleurs, on pourrait le personnaliser et ce, même au niveau de la barbe et des tatouages.

Et pour les plus impatients, sachez que vous pouvez déjà précommandé le jeu, et qu’il dispose même d’une édition collector :

D’ailleurs, ce collector laisse fortement sous entendre qu’on pourra également jouer un personnage féminin dans le titre.

On devrait également retrouver dans le titre :

– une map qui devrait comprendre la Scandinavie, la Norvège et la Grande-Bretagne
– des mécanismes de RPG feront leur retour (et seront encore plus développés)
– de ce fait, un système de choix et conséquences (comme on pouvait le retrouver dans les deux précédents opus)
– la construction d’une colonie Vikings ainsi que la possibilité de forger des alliances entre les clans
– mais aussi des alliannces politiques et des stratégies militaires à mener (qui rappellent ce que l’on trouve dans Odyssey)
– des romances entre les personnages possibles (same)

Alors si on résume un peu, combiné avec les informations qu’on a récolté :

On l’a tous compris, ce nouvel Assassin’s Creed prendra place chez les Vikings.  Dans ce prochain opus qui s’intitulera donc Assassin’s Creed : Valhalla, les joueurs incarneront Eivor, un chef de clan viking.  Ce dernier, après avoir été chassé de Norvège au IXème siècle après Jésus-Christ, souhaitera installer son nouveau foyer en Angleterre et, pour le bien de son clan, le voir s’agrandir et prospérer, même si pour cela il faudra se frotter aux britanniques. Le titre, toujours dirigé par Ashraf Ismai (tout comme Black Flag, Origins …), devrait suivre les nouvelles bases implantées par ses prédécesseurs, avec cela va s’en dire, quelques nouveautés. A l’image d’Assassin’s Creed : Odyssey, le choix d’incarner un homme ou une femme sera toujours présent et il sera désormais possible de customiser son avatar plus amplement (coupes de cheveux, tatouages, peintures de guerre, équipements…). Pour vous aiguiller, comme Senu et Ikaros, nous aurons un corbeau  qui surplombera  les paysages. On sera toujours face à des choix de dialogues, mais ces derniers devraient avoir plus d’impact sur le déroulement de l’histoire, vos relations avec les diverses factions et sur l’extension de votre tribu. Il faudra donc penser au bien-être de votre peuple et gérer votre clan et son extension sur les terres anglo-saxonnes. Nous pourrions également collecter des ressources par le biais de raids, que ce soit sur les villages ou sur les mers du Nord grâce à votre drakkar. Assassin’s Creed : Valhalla bénéficiera également d’un système de combat repensé qui nous permettra d’utiliser une arme dans chaque main.

A noter qu’on a d’ors et déjà une fourchette sur la date de sortie puisqu’il est annoncé que  Assassin’s Creed Valhalla sortira fin d’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC & Stadia.


En attendant les futures informations concernant ce titre, n’hésitez pas à vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
nec velit, odio Curabitur vulputate, massa