Atlus

Shin Megami Tensei Strange Journey Redux

8.4

Great

9.4

Moyenne des joueurs

Atlus confirme l’arrivée de plusieurs titres en Occident

Atlus

Les fans de RPG seront ravis d’apprendre qu’Atlus a annoncé la sortie de plusieurs de ses titres phares en dehors du Japon.

Si vous attendiez qu’Atlus annonce la sortie en Occident de Shin Megami Tensei Strange Journey Redux, Etrian Odissey V : Beyond the Myth et Radiant Historia : Perfect Chronology, vous voilà servi. Pour le plus grand bonheur des joueurs, Atlus a dévoilé trois trailers pour annoncer la venue de ces titres en occident. Ils sortiront en Amérique dans un premier temps, mais concernant une date de sortie européenne, cela n’est qu’une question de temps, selon un représentant d’Atlus répondant à Gematsu.

Ainsi, dès cet automne, les joueurs américains pourront acquérir Etrian Odissey V : Beyond the Myth sur 3DS, qui raconte les histoires de nouveaux aventuriers, qui tentent d’atteindre le sommet de l’Arbre d’Yggdrasil. Le jeu vous permettra de choisir votre propre odyssée à travers le labyrinthe qu’est l’Arbre d’Yggdrasil, mais aussi des combats au tour par tour épiques ainsi qu’une création  et une customisation des personnages plus poussée. Le jeu sera entièrement doublé en anglais. Pour ne rien rater de l’actualité du jeu, rendez-vous sur sa fiche.

Ensuite, les joueurs américains pourront mettre la main sur Radiant Historia : Perfect Chronology dès 2018, sans donner de date précise. Le jeu propose de retourner sur le continent de Vainqueur et de débloquer le pouvoir du voyage dans le temps de la White Chronicle une fois de plus. Il s’agit d’un portage du jeu sorti sur DS, avec du nouveau contenu concernant l’histoire, de nouveaux thèmes musicaux et un gameplay qui a été retravaillé. Le titre sera intégralement doublé en anglais et pour ne rien rater de son actualité, rendez-vous sur sa fiche.

Enfin, Atlus a annoncé l’arrivée de Shin Megami Tensei Strange Journey Redux, qui a changé de nom pour l’occasion, une version retravaillé de la version sortie en 2009 sur DS. Le jeu propose de retourner dans le Schwarzwelt, un monde rempli de démons, apparu en Antarctique dont l’expansion menace de dévorer l’humanité entière. Le joueur accompagne les membres de la Strike Team dans leur périple pour découvrir la vérité sur ce phénomène. Le jeu proposera une expérience de jeu digne de la série, en ajoutant du contenu scénaristique ainsi que plusieurs scénarios que le joueur pourra explorer. Contrairement aux deux autres, le jeu conservera les voix japonaises. Pour ne rien rater de son actualité, rendez-vous sur sa fiche.

Le trailer de Shin Megami Tensei Strange Journey Redux :

Le trailer d’Etrian Odissey V : Beyond the Myth

Le trailer de Radiant Historia : Perfect Chronology

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut luctus commodo consequat. quis Praesent commodo ut felis