Black Clover Quartet Knights : 1h30 de gameplay en vidéo

black clover quartet knights

Bandai Namco a profité de cette matinée du 12 juillet pour publier des vidéos de gameplay pour Black Clover Quartet Knights et Fantasy Knights.

Mise à jour au 17 juillet, 10h : Gamespot a partagé une session de gameplay pour la bêta de Black Clover Quartet Knights. Elle dure près de 1h30 et elle montre le menu du jeu, la sélection des personnages, les mécaniques de combat, l’aspect teamplay et la réalisation du titre. La voici :

Article original :

Il s’agit d’une grande année pour Black Clover, le shônen imaginé par Yuki Tabata. En plus d’une adaptation animée en cours au Japon, Bandai Namco va transporter son univers sur PlayStation 4 et PC avec Black Clover Quartet Knights et sur mobile avec Black Clover Fantasy Knights. Pour le premier, les développeurs ont imaginé des batailles à 4 contre 4 au cours desquelles nous pourrons incarner les mages des différentes compagnies. Pour le moment, ce sont les protagonistes principaux qui ont été révélés tels que Yuno, Asta, Yami, Klaus et ceux qui lévitent autour de nos deux héros. Niveau scénario, ce sera Yami qui bénéficiera de tout un travail pour connaître sa jeunesse, un arc scénaristique inédit.

Après une vidéo de présentation pour Yuno et Asta, pour Yami ainsi qu’un léger aperçu du vilain, voici la dernière vidéo mise en ligne par la filiale japonaise de Bandai Namco.

En visualisant cette vidéo, nous espérons que le titre ne sera pas trop bordélique malgré les mécaniques autour des Grimoire Cards permettant de maximiser les capacités de chaque mage. L’aspect teamplay semble aussi important pour remporter la victoire. Nous aurons un premier aperçu réel de Black Clover Quartet Knights avec la bêta fermée qui se déroulera les 15 juillet (11h à 14h et de 19h à 22h) et 16 juillet (3h à 6h et de 22h à 01h) sur PlayStation 4.

Nous avons également profité d’un premier aperçu de Black Clover Fantasy Knights dont la sortie est prévue sur smartphone. Aucune précision quant à sa date de sortie, encore moins en Europe. Le titre semble visuellement sympathique et relance encore tous les personnages connus de la série. Dans le trailer, nous apercevons Noëlle utiliser ses capacités spéciales, ce qui laisse supposer que les mages bénéficieront tous d’une animation particulière pour activer leurs grandes attaques. De même, nous avons un joli aperçu du roster qui semble comprendre toutes les compagnies ainsi que l’empereur et les vilains de l’histoire.

Voici donc la vidéo en question.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

consequat. luctus elit. felis in ut ut massa dolor