La bande-annonce du film Borderlands est disponible

Borderlands

Le film Borderlands continue de faire parler de lui cette semaine, cette fois-ci avec une bande-annonce qui nous immerge dans l’ambiance.

Nous avons eu le droit à des images du casting de Borderlands plus tôt dans la semaine. Mais c’est bien la bande-annonce qui va intéresser les fans ici. En effet, cette dernière a été dévoilée ce mercredi 21 février, nous permettant de nous plonger directement dans l’univers de cette adaptation qui doit sortir le 9 août prochain sur nos écrans. Cette bande-annonce nous permet de retrouver les personnages principaux en action et de se faire une idée de ce qui attendra les spectateurs lors de la sortie du film.

Reste à savoir si le film sera au goût des joueurs, particulièrement tatillon en matière d’adaptation de leurs licences favorites. Cependant, on ne peut pas dire que l’ambiance du film soit si éloignée de celle des jeux, avec un humour bien à lui, qui marchera ou pas selon les personnes. Dans tous les cas, vous pouvez regarder la vidéo de la bande annonce ci-dessous et nous donner vos attentes sur le film ou encore votre avis sur les costumes des personnages.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

5 1 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié