Une beta pour Call of Duty Black Ops Cold War

Call of Duty Black Ops Cold War

Les joueurs qui attendent avec impatience la sortie de Call of Duty Black Ops Cold War seront ravis d’apprendre qu’une beta sera organisée par Activision.

Call of Duty Black Ops Cold War a enfin été révélé, l’occasion pour Activision de dévoiler une beta pour le jeu avant sa sortie, prévue pour le 13 novembre sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi PS5 et Xbox Series X. Ainsi, nous apprenons que le mode multijoueur sera dévoilé le 9 septembre, avec le classiques multijoueur, mais aussi le mode zombie, ainsi que des nouveautés pour Warzone. La beta aura lieu le 8 octobre, permettant aux fans de la série de tester le jeu avant sa sortie.

Dans tous les cas, il faudra patienter un peu avant de découvrir ce nouvel opus, ou même pour découvrir le mode multijoueur dans un peu plus d’une semaine. N’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de cette beta et de ce nouvel opus de la franchise.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

quis, facilisis eget commodo dolor vulputate,