Call of Duty Black Ops Cold War bientôt dévoilé

Call of Duty Black Ops Cold War

Le prochain Call of Duty Black Ops Cold War va enfin être officiellement annoncé, alors qu’un cours teaser vient d’être révélé.

Bien que la surprise ait été un peu gâché par un paquet de Doritos, le prochain Call of Duty Black Ops Cold War va officiellement être annoncé le 26 août prochain. En effet, un court teaser a été dévoilé sur la chaîne YouTube du jeu, nous permettant de découvrir que l’annonce officielle se fera à cette date, au sein du jeu Call of Duty Warzone, puisque la vidéo nous donne rendez-vous à Verdansk.

La vidéo nous présente Yuri Bezmenov, un personnage historique qui travaillait pour le compte du KGB avant de passer du côté Ouest, ce qui coïcide avec le titre du jeu, mais il faudra attendre la révélation officielle du jeu. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d’un événement dans Warzone pour révéler officiellement un jeu et quelles sont vos attentes pour ce nouvel opus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Trailer révélant le jeu :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

efficitur. ut commodo Phasellus leo. venenatis tristique ut nunc Aliquam Praesent