Call of Duty Black Ops Cold War dévoilé par un paquet de Doritos

Call of Duty Black Ops Cold War

Ce week end, Call of Duty Black Ops Cold War, le prochain opus de la série a été dévoilé, mais pas par le biais d’un trailer ou d’une campagne d’information, mais par un paquet de Doritos.

Nous connaissons désormais le nom du nouvel opus de la franchise : Call of Duty Black Ops Cold War. Cependant, ce n’est pas Activision qui a fait l’annonce tonitruante de ce nouveau jeu. En effet, l’information nous a été révélé par un paquet de Doritos, qui propose de gagner un bonus d’expérience doublé pour une année à travers un jeu concours. L’information a été révélé par le compte twiter de TheGamingRevolution, nous permettant de lever le voile sur le nom du jeu, mais il faudra attendre un peu pour découvrir du gameplay. Cependant, il convient de noter que le concours commencera le 5 et se termine le 31 janvier 2021. Activision ayant déjà organisé ce genre de partenariat, il semblerait que le jeu devrait sortir vers la fin du mois d’octobre, ce qui correspond à la fenêtre de sortie privilégié par une grande partie des éditeurs.

Dans tous les cas, les amateurs de Black Ops seront content de retrouver un nouvel épisode. Alors qu’Activision doit affronter les tricheurs dans Warzone, ils doivent aussi faire face à des fuites de la part d’entreprises tierces. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce nouveau soft qui devrait se concentrer sur la période de la guerre froide au vue de son titre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

commodo velit, Phasellus leo justo odio suscipit facilisis