Blightbound annonce son early acces en vidéo

Blightbound

Un petit donjon crawler coopératif en early access ça vous tente ? Ça tombe bien c’est ce que vous proposera dans très peu de temps Blightbound.

Le monde est en péril. Plusieurs dizaines d’années plus tôt, un groupe de guerriers légendaires a terrassé le redoutable Titan des ombres après une lutte longue et acharnée, mais les célébrations de leur victoire n’ont été que de courte durée. Les véritables intentions du Titan des ombres se sont révélées lorsque sa corne brisée a laissé échapper le Blight, une brume maléfique qui putréfie toute créature vivante.

Et c’est sur ce prétexte que Ronimo Games va nous inviter à partir seul ou en groupe déambuler dans des dédales à l’esthétique assez charmante et originale, surtout dans les animations des personnages. Et par groupe, il faut comprendre groupe de 3 personnages en ligne ou localement. Pour constituer votre équipe on nous promet jusqu’à 20 héros aux classes différentes, dont certains seront déblocables en avançant dans l’aventure. Vous devrez aussi développer votre camp de base en recrutant des artisans pour pouvoir être équipés au mieux afin de parcourir la sinistre Terre aux sépultures, la lugubre Forteresse des ténèbres ou encore la dangereuse Crête de sang.

Connaissant les productions Devolver Digital (Hotline Miami, I Hate Running Backwards, Ruiner, The Red Strings Club) on peut s’attendre à de l’originalité, une véritable identité en terme de gameplay et d’esthétisme, et surtout beaucoup de fun. C’est du moins ce qu’on espère et ce que nous vous dirons lors de la sortie de Blightbound, pas encore précisée mais attendue très bientôt.

N’hésitez pas à partager vos impressions ou vos attentes sur Try aGame et ses réseaux sociaux Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

mattis ut facilisis quis sem, Praesent vel, Nullam Praesent