BlizzCon 2023 : Blizzard n’annonce pas Starcraft 3

Blizzcon

La BlizzCon a ouvert ce vendredi et a été le théâtre de moult annonces pour les licences phares de Blizzard.

Première BlizzCon post rachat, mais évènement un peu trop rapprochéepour que les annonces les effets de celui-ci soient visibles. Cependant, comme à son habitude, Blizzard capitalise sur son existant.

Overwatch 2

On va faire vite avec la licence dont l’espérance de vie se compte en mois, avec un nouveau héros de type sac à PV et gros flingues. On s’intéressera  plus à un nouveau mode de jeu, une nouvelle map et une refonte du ranked et toujours de nouveaux héros, le tout étalé sur 2024.

Hearthstone

Nouvelle extension pour le 14 novembre : Rixe en terres ingrates, dont les cartes seront dévoilées tout au long du week-end. Des boosters qui pourront contenir jusqu’à 50 cartes ayant pour but de le retour des anciens joueurs et un mode de jeu en 2v2 prévu pour début 2024.

Diablo 4

Première extension annoncée : Vessel of Hatred. Elle aura sa nouvelle zone (plaine et jungle) on aura donc l’espoir de voir la palette de couleur s’élargir. Mephisto sera au centre de la narration et vous pourrez la jouer avec une nouvelle classe, soi-disant jamais vue dans l’univers diabloesque (on prends les paris dans la section commentaire ?). Attendue pour fin 2024, Vessel of Hatred se dévoilera l’été prochain.

Sinon des évènements saisonniers sont prévus et la saison 3 accueillera un système de classement …

World of Warcraft

C’est ce qui risque de faire le plus parler, avec l’annonce, non pas d’une extension mais d’une saga narrative qui se déroulera sur 3 extensions. Le jeu n’est donc pas prêt de fermer ses portes et les DLC vont même s’accélérer.

The War Within sera la première d’entre elles avec une sortie pour la fin 2024. Nouvelles civilisations, nouvelle race alliée, vol dynamique transposé aux autres montures, un système, nommé Bataillon, permettant à vos personnages de partager réputation et autres fonctionnalités (merci aux jeux coréens de donner de bonnes idées à WOW), nouvelles spécialisations, 8 donjons et un raid le tout avec un niveau 80.

Les autres extensions se nommeront respectivement Midnight et The Last Titan. Au programme : Quel’Thalas, Norfendre, Ulduar, tribus elfiques et conspiration.

WoW Classic

Puisqu’il faut bien être exhaustif, WoW Classic va s’étendre à Cataclysm, à se demander ce qu’il reste de classic d’autant que des modifications sur certaines classes et des raids inédits sont prévus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

 

3 2 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dav
dav
4 mois il y a

Starcraft 3 bordel

Mot de passe oublié