Borderlands 3

Borderlands 3

8

Great

9.5

Moyenne des joueurs

Borderlands 3 : le Casse du beau Jackpot se dévoile

Borderlands 3

A deux semaines de la sortie du DLC, Borderlands 3 présente les premières minutes de celui-ci.

Après nous avoir dévoilé le premier DLC de Borderlands 3, Gearbox Software se décide à délivrer du gameplay de celui-ci. En effet, sur la chaîne YouTube du jeu, nous avons eu le plaisir de découvrir les 13 premières minutes de gameplay de l’extension le Casse du Beau Jackpot. Nous aurons donc la joie de retrouver le Beau Jack, mais uniquement en hologramme, au cours d’une aventure où le loot va couler à flot.

Pour rappel, le DLC est prévu pour le 19 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs ayant acheté le Season Pass ou ceux qui achèteront l’extension individuellement pourront se lancer dans cette toute nouvelle aventure à partir du niveau 13, après avoir accompli la mission du chapitre 5, débloquant l’accès à Sanctuary-3. Dans tous les cas, si vous n’avez pas peur de vous gâcher la surprise, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous attendez de ce premier DLC.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
velit, at quis libero. consequat. ut Praesent