borderlands 3

Borderlands 3

8

Great

9.5

Moyenne des joueurs

Borderlands 3 dévoile ses différentes éditions et sa date de sortie

borderlands 3

Alors que l’annonce de Borderlands 3 raisonne encore dans nos petit cœurs, les différentes éditions du jeu viennent de tomber ainsi que sa date de sortie.

Gearbox Software et 2K ne font pas les choses à moitié quand il s’agit de Borderlands. L’annonce du troisième opus de leur licence phare a fait couler beaucoup d’encre et à mon avis ce n’est pas prêt de s’arrêter. Et ce n’est pas moins de 4 éditions de Borderlands 3 qui seront disponibles dès le lancement du jeu. Voici leur cover et leur contenu détaillé :

  • Borderlands 3 Édition Standard : comprenant la version standard du jeu et un Pack de skins Armes dorées en bonus de précommande.
  • Borderlands 3 – Édition Deluxe : comprenant le jeu et plusieurs Pack Cosmétique (rétro, néon, Gearbox), un Pack d’armes Boîte à jouet, des Mods à équiper boosters d’EXP et de loot ainsi que le Pack de skins Armes dorées en bonus de précommande.
  • Borderlands 3 – Édition Super Deluxe : cette édition embarque tout le contenu de l’édition Deluxe avec en plus le Season Pass (4 Packs de contenu avec histoires, missions et défis additionnels), le steelbook ainsi que le skin d’armes, le pendentid et le mod de grenade Etalon du Cul.

ATTENTION ! L’EDITION SUIVANTE NE COMPREND PAS LE JEU !

En dernier voici l’Édition Collector Borderlands 3 Diamond Loot Chest : comprenant une flopée d’objets collector issus tout droit de l’univers de Borderlands 3 à savoir : 

  • Coffre à butin Premium : avec son couvercle rétractable, ce coffre est idéal pour y ranger vos affaires de tous les jours
  • 10 Figurines Borderlands 3 : faites de la place sur vos étagères, le gang inclut les quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche, les terribles Jumeaux Calypso, et certains de vos personnages préférés de l’univers Borderlands ! (Hauteur approximative : 9 cm)
  • Modèle du Sanctuary-3 : construisez votre propre modèle du Sanctuary-3 et exposez-le fièrement sur le socle inclus
  • 4 Pendentifs Clé de l’Arche : parce qu’on ne sait jamais à quel moment on peut tomber sur une Arche encore fermée
  • Carte de la galaxie en tissu : découvrez de nouvelles planètes au-delà de Pandore grâce à la carte de Typhon DeLeon
  • 5 Lithographies des personnages : ces impressions exclusives représentent les nouveaux Chasseurs de l’Arche et les Jumeaux Calypso

Alors heureux ? Vous avez déjà votre choix ? Le fan qui sommeille en vous a parlé ? N’hésitez pas à nous dire ça en commentaire !

Borderlands 3 sera très certainement le jeu de cette rentrée 2019 vu qu’il sort officiellement le 13 septembre  prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows sur la boutique Epic Games (en exclusivité jusqu’en avril 2020). Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, rendez-vous le 1er mai pour le Gameplay Reveal Event qui sera retransmis en live.

Et pour la beauté du geste, voici le dernier trailer en FR siouplé :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ganondorfzl
Ganondorfzl
1 année il y a

J’hésite. Je pense me procure l’édition Super Deluxe pour avoir le Season Pass.
Mais l’édition Collector Borderlands 3 Diamond Loot Chest me fait de l’oeil.

Mot de passe oublié

fringilla mi, id commodo libero ut pulvinar Aliquam sit venenatis nunc