Borderlands 3

Borderlands 3

8

Great

9.3

Moyenne des joueurs

Le premier DLC de Borderlands 3 dévoile un visage familier

Borderlands 3

Alors que les joueurs de Borderlands 3 pourront découvrir une nouvelle mise à jour gratuite prochainement, les développeurs décident de commencer à dévoiler le premier DLC du jeu, avec un visage familier.

Les joueurs de Borderlands 3 peuvent profiter du premier événement du jeu jusqu’au 5 décembre, avant de découvrir un nouvel événement : Maliwan Takedown. Cependant, Gearbox Software semble bien décidé à dévoiler le premier DLC du jeu, via le compte twitter du jeu. Pour le moment, il faudra se contenter de ce court teaser et attendre que Gearbox nous en dévoile un peu plus lors de la présentation du DLC le 20 novembre prochain, mais les joueurs ont de quoi se réjouir de voir le retour d’un visage familier : le Beau Jack.

Pour le moment, pas de date de sortie, nous en aurons peut-être une lors de la présentation. Dans tous les cas, on ne sait pas encore si le Beau Jack va effectivement faire son grand retour ou s’il s’agit d’une intelligence artificielle comme dans Tales from the Borderlands ou s’il s’agit de son clone que nous pouvons incarner dans Pre-sequel, voir d’un autre. Dans tous les cas, les joueurs qui aimaient ce personnage ont de quoi être intrigués. N’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce premier DLC et si le retour potentiel du Beau Jack vous fait plaisir.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié