Randy Pitchford, CEO de Gearbox Software a donné quelques news prometteuses à propos de Borderlands 3
Durant la traditionnelle « Inside Gearbox Software » qui s’est déroulée samedi à la PAX West à Seattle, Randy Pitchford s’est amusé à teaser son public avec des sous-entendus plus ou moins explicites. Le CEO de Gearbox savait que la plupart des visiteurs sont fans de Borderlands et qu’ils sont venus pour découvrir quelques informations potentiellement croustillantes sur Borderlands 3.
Randy Pitchford s’est donc amusé avec son public en déclarant ceci à propos de ses équipes :
En ce moment, au moins 90% de la production du studio est dédiée à la chose sur laquelle, à mon avis, vous aimeriez que nous travaillons
Cela fait au bas mot 300 personnes travaillant sur ce projet tant attendu. Cependant, pour calmer les ardeurs (ou pas), Pitchford a précisé que Gearbox Software était aussi un éditeur et qu’en tant que tel il a déclaré :
Un produit n’existe pas tant qu’il n’est pas annoncé
Bien entendu, il se devait de garder le silence et ne pouvait donc pas en dire plus.
Borderlands 3 n’a pas été clairement évoqué, nous ignorons même le titre du potentiel troisième volet des chasseurs de l’Arche… Mais selon toute vraisemblance, le studio travaille d’arrache-pied sur le jeu. En espérant que ce soit vraiment le cas et qu’il ne s’agisse pas d’un Battleborn 2 !