Borderlands 3 dévoile son second Season Pass

Borderlands 3

Les joueurs de Borderlands 3 seront ravis d’apprendre que les développeurs sont loin de laisser le jeu de côté pour le moment, puisque de nouveaux DLC ont été annoncés.

Alors que le quatrième DLC de Borderlands 3 est enfin sorti et que Gearbox a annoncé une mise à jour gratuite sur les prochaines générations de console, les développeurs ont tenu à partager le futur du titre. En effet, un second Season Pass va voir le jour, donnant accès à deux nouveaux DLC : le Designer’s Cut et le Director’s Cut.

Le premier contenu disponible introduira notamment des arbres de compétences supplémentaires pour chacun des Chasseurs de l’Arche et un tout nouveau mode intitulé Butin et Surin. Le Season Pass 2 sera disponible à l’achat à partir du 10 novembre prochain sur PC, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X / Series S. Le Designer’s Cut sera également lancé le 10 novembre. La sortie du Director’s Cut est prévue pour le printemps prochain.

Un stream est programmé pour le 20 octobre, permettant de découvrir les nouveautés de ce premier DLC, pour le plus grand bonheur des joueurs. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ces nouveaux DLC.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum libero consequat. et, elit. mattis nec ut id mattis ante.