Borderlands 3

Borderlands 3

9.2

Moyenne des joueurs

Borderlands 3 s’offre un trailer de lancement détonnant

Borderlands 3

Les joueurs attendent ce vendredi pour découvrir Borderlands 3, l’occasion pour Gearbox Software de dévoiler un trailer de lancement.

Nous sommes à quelques jours de la sortie de Borderlands 3 et pendant que Gearbox Software nous dévoile les détails du end game et des futurs DLC, la chaîne YouTube du jeu et de 2K France nous dévoilent un trailer de lancement détonnant. Dans celui-ci, nous pouvons donc (re)découvrir les principaux antagonistes de ce nouvel opus, qui semblent bien décidés à conquérir la galaxie.

Ce trailer est aussi l’occasion de retrouver les personnages emblématiques de la série qui feront leur retour dans ce nouvel opus pour mettre des bâtons dans les roues des vilains. Dans tous les cas, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo ci-dessous et à nous donner vos impressions sur celui-ci. Rendez-vous le 13 septembre prochain pour découvrir ce nouvel opus sur PS4, Xbox One et PC et mettre le bordel sur toutes les planètes de la galaxie.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Donec Praesent nunc libero at risus dolor mattis sem, vel, mi,