Bravely Default 2 : les notes de la presse française !

Bravely Default II 2 Nintendo Switch test Square Enix JRPG

Alors que Bravely Default 2 sera disponible sur Nintendo Switch ce week-end, il est temps de s’intéresser aux notes de la presse française qui sont tombées dans la journée du 25 février 2021.

Bravely Default 2 a connu ses premiers joueurs depuis quelques temps et c’est en toute logique que la presse française a livré son verdict à l’aube de sa sortie sur Nintendo Switch. Le J-RPG développé par Square Enix et exclusif à la dernière console de Nintendo serait-il à la hauteur des attentes ? Il semblerait que oui. Les critiques ont pu souligné les qualités et les défauts du jeu. Je vous laisse d’ailleurs découvrir notre test de Bravely Default II à cette page. C’est le vaillant Soren qui s’en est chargé.

Désormais, attelons-nous à ce qui était promis dès le titre de cet article, à savoir communiquer les notes de la presse française.

  • Try aGame : 8/10, un test à lire en cliquant vers ce lien.
  • Clubic : 7/10.
  • Actu Gaming : 9/10.
  • JVcom : 18/20.
  • Gameblog : 9/10.
  • JVFrance : 8/10.
  • Puissance Nintendo : 19/20.

Si jamais vous débutez l’aventure, sachez que vous trouverez des guides du jeu à cette adresse.

N’hésitez pas à marquer votre présence sur cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

venenatis, ante. odio id ut dictum