Bravely Default II mis en avant au Nintendo Direct

bravely default 2

À quelques jours de sa sortie sur Nintendo Switch, la firme japonaise a profité du Direct pour afficher Bravely Default II sous son meilleur visage.

Bravely Default II fait de l’oeil à de nombreux fans en cette fin de mois de février. Il faut avouer que tous les signaux étaient au vert. Déjà dans les mains de notre camarade Soren, on vous proposait récemment une preview vantant ses mérites, celle-ci disponible à cette page. La question sera de savoir si le test prochainement disponible confirmera ses bonnes impressions.

En attendant de le voir arriver sur Nintendo Switch ce 26 février 2021, pour un prix affiché à 59,99€, nous avons pu apercevoir de nouvelles images du jeu vidéo sur Nintendo Switch. Cette vidéo a logiquement été diffusée durant le Nintendo Direct, d’ailleurs on vous proposera un récapitulatif de l’événement dans les prochaines minutes. L’occasion sera idéale de retrouver toutes les annonces de la soirée.

Voici donc la vidéo de Bravely Default II publiée ce 17 février. N’hésitez pas à nous dire en commentaires ou sur les réseaux sociaux si vous attendez impatiemment la sortie du jeu développé par Square Enix.

Quant à nous, on se retrouve toujours sur Try aGame à travers nos pages  TwitterFacebook, Instagram, Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent justo ut eleifend ut in mi, quis, felis